Bonjour
peut on mettre de la 20-50 minérale dans une 1200 GS de 2010
Merci pour vos réponses
peut on mettre de la 20-50 minérale dans une 1200 GS de 2010
Merci pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Laurent444 a écrit:parce qu'elle consomme un peu d'huile (environ 0,5l pour 10 000 km)
marindeaudouce a écrit:Laurent444 a écrit:parce qu'elle consomme un peu d'huile (environ 0,5l pour 10 000 km)
Fais gaffe, tu risques de faire un serrage d'artères avec ton anxiété...
m14 a écrit:Laurent444 a écrit:parce qu'elle consomme un peu d'huile (environ 0,5l pour 10 000 km)
…sur autoroute avec le même moteur (r12r), j’étais plutôt vers le 1l/1000 kms…et sans stress.
m14 a écrit:en temps normal, je faisais 2 ou 3 compléments entre vidange (r12r 2009) suivant utilisation.
Dr.X a écrit:
Si tu as expérimenté ponctuellement une forte consommation en conditions très sévères, alors que la moto consomme normalement (soit 1 à 2L aux 10,000km) c'est une autre histoire...
m14 a écrit:
c'était le sens de mon post ...(1 bidon pour 10000 kms, et plus dans certaines conditions)
et comme tu dis, j'emmenais un bidon d'huile avec moi quand je faisais des longs trajets autoroutiers, pas vraiment le choix.
Il dit "à 160, vitesse stabilisée par 33°...": c'est déjà un peu plus exigeant, mais comme je ne fais pas, je n'ai aucune expérience de ce genre de roulage avec le flat.vousvo84 a écrit:pourtant l'autoroute ne devrait pas poser de problème sur un 1200 cm3,vitesse stabilisée et 130 km/h c'est une vitesse assez faible pour une telle cylindrée ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » quelle huile ?