Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sacs de voyage
+2
vousvo84
FREDO83
6 participants
4 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 17:40
FREDO83
En rodage
Histoire sans paroles...
Un "Bonjour", suivi d'un exposé du sujet, conclu par un mot sympathique serait trop compliqué ?
Un "Bonjour", suivi d'un exposé du sujet, conclu par un mot sympathique serait trop compliqué ?
5 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 17:44
Invité
Invité
Bonsoir Fredo , pose moi des questions et tu aura les paroles
6 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 17:51
FREDO83
En rodage
Bonsoir Grégory,
je n'ai pas de question précise, par mon intervention je souhaitais simplement te faire comprendre 2 choses :
- les formules de politesse sont en voie de disparition et je trouve ça fort dommage
- si tu veux qu'on s'intéresse à ton sujet une courte présentation du contexte serait utile.
Sans rancune.
je n'ai pas de question précise, par mon intervention je souhaitais simplement te faire comprendre 2 choses :
- les formules de politesse sont en voie de disparition et je trouve ça fort dommage
- si tu veux qu'on s'intéresse à ton sujet une courte présentation du contexte serait utile.
Sans rancune.
7 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 18:42
vousvo84
Membre a vie
moi j'aurai peur de niquer les fixations des valises......
le poids de la valise + ce qu'il y a dedans + le sac plein çà doit commencer à faire lourd non ?
le poids de la valise + ce qu'il y a dedans + le sac plein çà doit commencer à faire lourd non ?
8 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 21:00
Invité
Invité
Le but est de mettre plutôt du volumineux , un blouson ne son pas lourd , il me semble que la charge maxi part valise est de 35 kg maxi valise , se que je ne met jamais ,
10 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 21:19
Dr.X
Modo régional
35L de volume et 10kg de charge maximale, la valise, faut pas tout mélanger...
12 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 21:25
Invité
Invité
Pourquoi 10 kgDr.X a écrit:35L de volume et 10kg de charge maximale, la valise, faut pas tout mélanger...
13 Re: Sacs de voyage Sam 4 Sep 2021 - 21:51
Dr.X
Modo régional
Demande à BMW: c'est ce qui est marqué dans mes valises, pas dans les tiennes?bouilland 21 a écrit:Pourquoi 10 kgDr.X a écrit:35L de volume et 10kg de charge maximale, la valise, faut pas tout mélanger...
14 Re: Sacs de voyage Dim 5 Sep 2021 - 10:10
GillesK
Gros Rouleur
Et vitesse limite recommandée avec les valises : 180 km/h.Dr.X a écrit:35L de volume et 10kg de charge maximale
15 Re: Sacs de voyage Dim 5 Sep 2021 - 12:08
Invité
Invité
Recommandée où obligatoireGillesK a écrit:Et vitesse limite recommandée avec les valises : 180 km/h.Dr.X a écrit:35L de volume et 10kg de charge maximale
16 Re: Sacs de voyage Dim 5 Sep 2021 - 12:37
Dr.X
Modo régional
Rien n'est obligatoire, de la part d'une entité privée sans pouvoir réglementaire ni de police... Par contre, il y a les exclusions de garantie du constructeur ou de l'assurance qui peuvent être invoquées, reste cependant à apporter la preuve...
Moralité: tu fais selon ton intelligence.
Moralité: tu fais selon ton intelligence.
18 Re: Sacs de voyage Dim 5 Sep 2021 - 15:34
Invité
Invité
La question que je me pose , l'agrément des platine
https://www.rs-motorcyclesolutions.de/fr/porte-bagages-sur-valises-laterales-bmw-k1600-gt-k1600-gtl.html
https://www.rs-motorcyclesolutions.de/fr/porte-bagages-sur-valises-laterales-bmw-k1600-gt-k1600-gtl.html
19 Re: Sacs de voyage Dim 5 Sep 2021 - 16:24
combi72
Membre a vie
La qualité de la prose descriptive en dit long sur le sérieux de l'enseigne... Espérons qu'ils sont meilleurs sur leurs produits
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Bagagerie (valises, top-case, tapis et sacoches de réservoir, etc) » Sacs de voyage