Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1200 GS problème de démarrage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11200 GS problème de démarrage Empty 1200 GS problème de démarrage Dim 22 Aoû 2021 - 17:33

DEROK83

DEROK83
Apprenti

Bonjour
J'ai une 1200 GS de 2008 avec 107000km. Il y a 4 mois environ, quand j'appuyais sur le démarreur il ne se passait rien, la moto ne voulait pas démarrer. En instant elle finit par démarrer.
Ça m'a fait ça sur plusieurs jours .
Mon mecano a mis un peu de wd40 dans le Commodo en passant par le bouton de démarrage et 2 petites vis qu'il y démonté.
Plus de problème, la moto a toujours redémarré nickel.
Et là depuis 2 ou 3 jours, ça recommence, par moment elle ne veut rien savoir ( mais en instant plusieurs fois, elle finit par démarrer).
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Quoi faire pour résoudre le problème ?
Merci à tous pour vos réponses ✌

21200 GS problème de démarrage Empty Re: 1200 GS problème de démarrage Dim 22 Aoû 2021 - 17:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La mienne à 140000kms pas de souci.

Re-nettoie le comodo . Avec du kf contact pas exemple

31200 GS problème de démarrage Empty Re: 1200 GS problème de démarrage Dim 22 Aoû 2021 - 18:25

DEROK83

DEROK83
Apprenti

Freddy29 a écrit:La mienne à 140000kms pas de souci.

Re-nettoie le comodo . Avec du kf contact pas exemple

Ok
Je voulais le démonter mais je pense que c'est une grosse galère à faire 🤔
Apparemment il y a des petites pièces , des petits ressorts et petite bille .
Ou alors en trouver un d'occas pour le remplacer 🤔
Merci pour ta réponse 👍✌

41200 GS problème de démarrage Empty Re: 1200 GS problème de démarrage Dim 22 Aoû 2021 - 19:38

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Le WD 40 n 'est pas top pour ça puisqu'il n'est pas prévu pour ça , c'est un graissant avant toute chose

Le KF contact ,lui est prévu pour :wink:

pas besoin de tout démonter ,tu desserres juste un peu ,juste ce qu'il faut pour que le commodo soit un peu libre , tendance à pouvoir tourner autour du guidon ,vers ce faible écart crée , tu balances le FC contact et tu fais bouger un poil ton commodo .
tu devrais être tranquille un moment Smile

51200 GS problème de démarrage Empty Re: 1200 GS problème de démarrage Dim 22 Aoû 2021 - 19:48

DEROK83

DEROK83
Apprenti

marcok a écrit:Le WD 40 n 'est pas top pour ça puisqu'il n'est pas prévu pour ça , c'est un graissant avant toute chose

Le KF contact ,lui est prévu pour :wink:

pas besoin de tout démonter  ,tu  desserres juste un peu  ,juste  ce qu'il faut pour que le commodo soit un peu libre , tendance à pouvoir tourner autour du guidon ,vers ce faible écart crée , tu balances le FC contact  et tu fais bouger un poil ton commodo .
tu  devrais être tranquille un moment Smile

Ok merci , je vais essayer ça 👍
J'espère que ça va aller 😉✌

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]