Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montre de tableau de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montre de tableau de bord Empty montre de tableau de bord Sam 29 Mar - 9:50

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bonjour a tout les BM'iste je viens d'acquerir une F650 de 1997 je ne sais pas comment réglé l'horloge si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

2montre de tableau de bord Empty Re horloge de tableaux de bord Sam 29 Mar - 21:31

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

je suis tjs avec mon probleme d'horloge de tableaux de bord de ma F650 de 1997 je ne sais pas comment réglé l'heure sur cette horloge aucune molette apparente si quelqu'un peu m'aider se serais gentil
Cordialement a tout les BM'iste
Damst

3montre de tableau de bord Empty Re: montre de tableau de bord Sam 29 Mar - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

sujets fusionnés , merci de ne pas recreer un post pour le meme probleme

4montre de tableau de bord Empty Re: montre de tableau de bord Sam 29 Mar - 22:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu tournes ton gidon vers la droite , tu passes ta petite main (sans les gants) sous la montre, et là tu va sentir avec tes doigts une languette métalique, il faut que tu la pousses sur le contact , ne t'inquiètes pas si elle te parait souple c'est normal )
avec l'habitude (tous les 6 mois au changement d'heure:lol: ) tun'auras plus besoin de cette languette, tu trouveras directement le contact et avec un doigt, tu mettras à l'heure
bonne chance



Dernière édition par SWEETY le Sam 29 Mar - 23:57, édité 1 fois


_____________________________
montre de tableau de bord Mousta10 montre de tableau de bord Idf10montre de tableau de bord Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5montre de tableau de bord Empty un grand merci Sam 29 Mar - 22:18

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

un grand merci pour le renseignement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum