Salut,je profite de ce post car j'ai aussi un souci electrique sur ma F800r.
J'ai eu le compteur qui s'est coupé en roulant,j'ai réussi à rentrer,j'ai vu sur le carnet que c'était une sécurité quand la batterie est en dessous de 9V. J'ai mesuré la tension,batterie hs et remplacée, j'ai vérifié la tension de charge,j'avais 14.7V donc je pensais que c'était bon mais non.
En allant voir un copain,au bout de 50kms, elle m'a refait le coup,on à mesuré la batterie, 6V et moteur tournant, c'était pas top.
Pensez-vous que la batterie peut etre rechargée malgré les 6V? Et les tests du regulateur seront-ils fiables si je la démarre aux cables et laissent ces derniers branchés?
Question bête, en démarrant,avez vous le voyant "danger" qui clignote à l'arrêt et qui s'arrête en partant?
J'ai eu le compteur qui s'est coupé en roulant,j'ai réussi à rentrer,j'ai vu sur le carnet que c'était une sécurité quand la batterie est en dessous de 9V. J'ai mesuré la tension,batterie hs et remplacée, j'ai vérifié la tension de charge,j'avais 14.7V donc je pensais que c'était bon mais non.
En allant voir un copain,au bout de 50kms, elle m'a refait le coup,on à mesuré la batterie, 6V et moteur tournant, c'était pas top.
Pensez-vous que la batterie peut etre rechargée malgré les 6V? Et les tests du regulateur seront-ils fiables si je la démarre aux cables et laissent ces derniers branchés?
Question bête, en démarrant,avez vous le voyant "danger" qui clignote à l'arrêt et qui s'arrête en partant?
Dernière édition par Nidjo le Dim 25 Juil 2021 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Changement de titre.)