Salut la bande,
Heureux propriétaire d'une K75RT et ex propriétaire d'une R1150R Rockster, je voulais faire l'acquisition d'une R850R (idéalement d'avant 2003).
C'est pour cela je viens parmi vous afin de recueillir vos avis en la matière.
Ma question serait de savoir quelle est la majeure différence entre la R850 et la R1100.
J'imagine bien que c'est le couple, mais y aurait-it d'autre différences notoires et ressenties une fois à leur guidon.
Pour ma part, ma première béhéme était la R1150R Rockster que je trouvais trop "bourue" (trop de couple) et qu'il fallait la retenir en permanence. Quand je l'avais acheté le vendeur m'avait dit qu'il la trouvait trop puissante et qu'il préférait des anciennes. Même quand je l'ai vendu 3 ans après, l'acheteur trouvait qu'elle avait une patate...
Ma K75 (certes rien a voir avec la R1150R) est beaucoup plus calme et feutrée...
Aussi, je trouvais que mon ex R1150R avait une position trop en avant. C'est pour cela que j'aimerais m'orienter sur un guidon plutôt haut (modèles de R850R d'avant 2003) afin d'avoir une position semblable que j'ai sur ma K75...
L'origine de mon interrogation vient du fait qu'il y a beaucoup plus de R1100 que des R850 sur le marché.
Aussi, y aurait-il une difference de hauteur de guidon entre les modèles d'avant et d'après 2003 ?
Merci pour toutes vos lumières et témoignages,
salutations motardes,
Heureux propriétaire d'une K75RT et ex propriétaire d'une R1150R Rockster, je voulais faire l'acquisition d'une R850R (idéalement d'avant 2003).
C'est pour cela je viens parmi vous afin de recueillir vos avis en la matière.
Ma question serait de savoir quelle est la majeure différence entre la R850 et la R1100.
J'imagine bien que c'est le couple, mais y aurait-it d'autre différences notoires et ressenties une fois à leur guidon.
Pour ma part, ma première béhéme était la R1150R Rockster que je trouvais trop "bourue" (trop de couple) et qu'il fallait la retenir en permanence. Quand je l'avais acheté le vendeur m'avait dit qu'il la trouvait trop puissante et qu'il préférait des anciennes. Même quand je l'ai vendu 3 ans après, l'acheteur trouvait qu'elle avait une patate...
Ma K75 (certes rien a voir avec la R1150R) est beaucoup plus calme et feutrée...
Aussi, je trouvais que mon ex R1150R avait une position trop en avant. C'est pour cela que j'aimerais m'orienter sur un guidon plutôt haut (modèles de R850R d'avant 2003) afin d'avoir une position semblable que j'ai sur ma K75...
L'origine de mon interrogation vient du fait qu'il y a beaucoup plus de R1100 que des R850 sur le marché.
Aussi, y aurait-il une difference de hauteur de guidon entre les modèles d'avant et d'après 2003 ?
Merci pour toutes vos lumières et témoignages,
salutations motardes,