Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez quoi comme silencieux ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vous avez quoi comme silencieux ? Empty vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021 - 11:32

darkano

darkano
Apprenti

bonjour a tous

je me balade sur les site de silencieux et je tombe là dessus

mecadata.com/echappement-gpr-bmw-f-650-st-1993-2002/641300803-silencieux-pot-echappement-gpr-furore-bmw-f-650-st-1993-2002.html

zappé sur les photo a droite pour vous donnez une idée

le même sur ebay en chromé a 287 euros

et je voudrais savoir si vous avez montez autre chose que le pot d'origine sur vos belle ??

2vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021 - 12:38

coyote.57

coyote.57
En rodage
En rodage

Hello

Sans chercher à t influencer (et la suite n engage que moi)

Perso ça fait longtemps que mes motos sont restés un maximum d’origine (surtout moteur).

Aussi je privilégie le pot d origine.
Tout d abord pour limiter au maximum le bruit (pour mes propres oreilles et de mon voisinage)
Garantie constructeur
Compatibilités accessoires (maintien béquille centrale, valises latérales etc…)
Futur (eventuel) contrôle technique

Etc…

A toi de voir si ces  critères  sont (ou non) un frein éventuel dans ton prochain  choix de pot.

Bonne journée

Luc



Dernière édition par coyote.57 le Mer 26 Mai 2021 - 19:54, édité 1 fois

3vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021 - 12:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique , celle des F650


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vous avez quoi comme silencieux ? Jura_218

4vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021 - 17:11

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut,comme coyote je conserve l’original sauf si je trouve un adaptable de qualité en occasion juste pour gagner du poids,mais pas plus de 80 €, comme ça si ça convient pas .....pas trop de regrets,marche arrière

5vous avez quoi comme silencieux ? Empty Silencieux : Arrow Paris Dakar replica Mar 8 Juin 2021 - 10:01

Pierre de Mada

Pierre de Mada
Apprenti

Bonjour,
gain de au moins 3kg par rapport à l'original. Avec le DBKiller il reste très silencieux, on peut même travailler ce DBKiller pour l'ouvrir un peu sans que le bruit soit gênant, et en ouvrant la boite à air + gicleurs un peu plus gros, c'est un plaisir en souplesse et accélération.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum