Hello, hello !
La K12RS est donc arrivée dans le garage mi-avril, et c'est parti pour une bonne séquence "huile de coude" !
Finalement, sous la crasse, je découvre un bleu métal bien foncé et la carrosserie s'avère même en très bon état ! Ce coloris sombre lui vaudra d'ailleurs le petit nom de Dark Devil : l'immat' comporte en effet le nombre 666, le signe du diable paraît-il
Une batterie neuve permet de confirmer les bonnes impressions moteur. Mais au rayon ABS, en revanche, évidemment, c'est définitivement mort ! Au départ, le dispositif fonctionne correctement sur quelques dizaines de km, puis comme je m'y attendais, l'ABS se remet en carafe : un peu de frein devant et plus rien derrière...
Allez, direction chez mon pote motociste du 93 pour une grosse remise à niveau.
Quelques heures (et quelques centaines de brouzoufs !) plus tard, la "grosse" va nettement mieux :
- les vidanges et les filtres, un Michelin (PR4 GT) devant, et surtout pose de durits aviation sur mesure devant et derrière. Après avoir bien sûr proprement neutralisé l'Absolument Bordélique System version 3 : bravo BM !
- habituels contrôles divers : tout le reste est en bon état et fonctionne correctement.
- changement serrure de selle (paumée par le précédent proprio), installation prise USB et housse pour le GPS.
- fin du nettoyage avec décapage du silencieux sur lequel avait fondu un sac plastique (bravo DécapFour !), un ensemble cache-réservoir / sacoche Bagster de récup' et Dark Devil commence à ressembler à quelque chose .
"Yapuka" rouler !!! Enfin, rouler, mais pas trop loin du camp de base...
La K12RS est donc arrivée dans le garage mi-avril, et c'est parti pour une bonne séquence "huile de coude" !
Finalement, sous la crasse, je découvre un bleu métal bien foncé et la carrosserie s'avère même en très bon état ! Ce coloris sombre lui vaudra d'ailleurs le petit nom de Dark Devil : l'immat' comporte en effet le nombre 666, le signe du diable paraît-il
Une batterie neuve permet de confirmer les bonnes impressions moteur. Mais au rayon ABS, en revanche, évidemment, c'est définitivement mort ! Au départ, le dispositif fonctionne correctement sur quelques dizaines de km, puis comme je m'y attendais, l'ABS se remet en carafe : un peu de frein devant et plus rien derrière...
Allez, direction chez mon pote motociste du 93 pour une grosse remise à niveau.
Quelques heures (et quelques centaines de brouzoufs !) plus tard, la "grosse" va nettement mieux :
- les vidanges et les filtres, un Michelin (PR4 GT) devant, et surtout pose de durits aviation sur mesure devant et derrière. Après avoir bien sûr proprement neutralisé l'Absolument Bordélique System version 3 : bravo BM !
- habituels contrôles divers : tout le reste est en bon état et fonctionne correctement.
- changement serrure de selle (paumée par le précédent proprio), installation prise USB et housse pour le GPS.
- fin du nettoyage avec décapage du silencieux sur lequel avait fondu un sac plastique (bravo DécapFour !), un ensemble cache-réservoir / sacoche Bagster de récup' et Dark Devil commence à ressembler à quelque chose .
"Yapuka" rouler !!! Enfin, rouler, mais pas trop loin du camp de base...