Salut amis motards,
Petit soucis de NEIMAN qui coince sur ma RT1100 de 1995. Après avoir mis du WD40, j'ai lu que ce n'était pas bon, donc hier soir gros nettoyage au nettoyant contacts, depuis ça coince
J'ai lu beaucoup de posts sur ce sujet, mais j'obtiens des infos contradictoires :
* Poudre graphite : excellent car lubrifie à sec MAIS serait conductrice (risque de court-circuit)
* Graisse silicone en spray : excellente car ne sèche pas, ne gèle pas MAIS est un isolant électrique (selon le fabricant WD40 Spray silicone)
Donc ma question :
Dans le barillet, c'est à dire la fente ou l'on introduit la clé de contact, il y a t'il des connexions électriques ou est ce seulement des éléments mécaniques ?
Si ce n'est que du mécanique le graphite OU le silicone pourrait convenir, me semble-t-il.
A moins que vous ayez un autre produit plus efficace
Merci de votre aide
Petit soucis de NEIMAN qui coince sur ma RT1100 de 1995. Après avoir mis du WD40, j'ai lu que ce n'était pas bon, donc hier soir gros nettoyage au nettoyant contacts, depuis ça coince
J'ai lu beaucoup de posts sur ce sujet, mais j'obtiens des infos contradictoires :
* Poudre graphite : excellent car lubrifie à sec MAIS serait conductrice (risque de court-circuit)
* Graisse silicone en spray : excellente car ne sèche pas, ne gèle pas MAIS est un isolant électrique (selon le fabricant WD40 Spray silicone)
Donc ma question :
Dans le barillet, c'est à dire la fente ou l'on introduit la clé de contact, il y a t'il des connexions électriques ou est ce seulement des éléments mécaniques ?
Si ce n'est que du mécanique le graphite OU le silicone pourrait convenir, me semble-t-il.
A moins que vous ayez un autre produit plus efficace
Merci de votre aide