nicaux76 a écrit: Patrick !
Pour satisfaire ma curiosité, une question : quel est le kilométrage record atteint par une K75 ou une K100 ?
Salut Nicolas.
Question bien compliquée ...... la moto est une chose, son propriétaire en est une autre, tant de critères entrent en
ligne de compte, qu'il est bien difficile de répondre, je vois de temps en temps des mobs qui après 2/3 ans de route
sont de tels tas de m...e que l'on peut se demander si on parle de la moto ou du motard, il faut parfois accepter
le fait que dans certains cas ""l'habit pourrait bien faire le moine""
Je ne suis pas particulièrement maniaque, mes motos ne sont pas parfaites, elles me rendent juste le respect que je
leur témoignent, elles sont plutôt tolérantes, ne se montrent pas trop regardantes à la moindre griffe et surtout, elles
répondent "présent" à chaque sollicitation, je ne possède pas la science infuse, j'ai mes habitudes, mes manies, mes
façons de faire, mes techniques, et même si elles ne font pas toujours l'unanimité, pour le moment, elles font leur
preuve.
En fait, à cette question, je suis bien incapable de répondre, j'ai déjà entendu parler de motos ayant + de 600 000 kms
sans jamais les avoir eues sous les yeux, et donc, sans pouvoir te parler de l'état dans lequel elles sont ou seraient
en revanche, une dont je peux te parler, c'est de mon ancienne K100LT un modèle de 1985 qui avait 365000kms
dont environ 150000 parcourus par moi.
J'ai vendu cette moto il y à 2 ans, mon dernier voyage à son guidon était pour aller à Romorantin au musée Matra
où se déroulait une expo "l'age d'or des motos anglaises" avec David nous avions fait une pause café chez Stéphane
plus connu sous le pseudo de Stéph41 et Claudine (je les embrasse bien fort au passage)
Patrick son nouveau propriétaire en est toujours content, elle roule toujours, enfin, j'imagine, je n'ai plus de nouvelles
depuis quelques mois (8 au moins) sur ces photos elle a donc 35 ans
Amitiés, Patrick