Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top case

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top case  Empty Top case Ven 26 Mar 2021 - 8:41

Lahitette

Lahitette
Apprenti

Bonjour à tous comme mentionné lors de ma présentation je suis dans l'attente de ma 750gs qui devrait arriver d'ici une quinzaine de jours. J'ai pris en option le pack touring qui comporte les portes bagages. D'apres ce qu'on m'a dit le support fourni avec cette option ne permet pas d'y adapter un vario. J'ai donc acheté un support et un vario d'occasion (séparément). J'ai donc reçu le support hier et lorsque je regarde les motos sur le net équipés du pack touring il me semble que le support est exactement le même. Ce qui voudrait dire que j'ai acheté un support pour rien...? Y'a t'il du monde qui pourrait me renseigner svp ? Merci d'avance bonne journée a tous et bonne route ✌🏼

2Top case  Empty Re: Top case Ven 26 Mar 2021 - 9:20

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Vioilà la Réponse

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0B08-EUR-12-2019-K80-BMW-F_750_GS_0B08,_0B18_&diagId=77_1067

Le support et Top Case sont spécifiques 750 et 850 GS

3Top case  Empty Re: Top case Ven 26 Mar 2021 - 9:33

ludo44

ludo44
Apprenti

Lahitette a écrit:Bonjour à tous comme mentionné lors de ma présentation je suis dans l'attente de ma 750gs qui devrait arriver d'ici une quinzaine de jours. J'ai pris en option le pack touring qui comporte les portes bagages. D'apres ce qu'on m'a dit le support fourni avec cette option ne permet pas d'y adapter un vario. J'ai donc acheté un support et un vario d'occasion (séparément). J'ai donc reçu le support hier et lorsque je regarde les motos sur le net équipés du pack touring il me semble que le support est exactement le même. Ce qui voudrait dire que j'ai acheté un support pour rien...? Y'a t'il du monde qui pourrait me renseigner svp ? Merci d'avance bonne journée a tous et bonne route ✌🏼

Bonjour,

Le pack touring du F750GS comprend bien le support du TOP case vario.
Je n'ai pas acheté de support supplémentaire pour y mettre mon top case.

4Top case  Empty Re: Top case Ven 26 Mar 2021 - 9:39

Lahitette

Lahitette
Apprenti

Ah mince je suis dégoûté. Bm me l'a compté sur le devis en sachant que j'avais le pack en plus ... Merci pour ta réponse

5Top case  Empty Re: Top case Ven 26 Mar 2021 - 10:56

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Lahitette a écrit:Ah mince je suis dégoûté. Bm me l'a compté sur le devis en sachant que j'avais le pack en plus ... Merci pour ta réponse
Ben tu retourne voir le Vendeur, tu devrais avoir un Avoir à faire valoir par la suite pour les révisions ou accessoires

6Top case  Empty Re: Top case Ven 26 Mar 2021 - 11:09

Lahitette

Lahitette
Apprenti

Le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum