Bonjour,
Je parle bien du rigidificateur qui relie la rotule aux fourreaux ou est aussi fixé le garde boue.
Une intervention est nécessaire suite à la fuite d'un spi.
Hier impossible d'avoir la petite vis hexagonale qui maintien la durite de frein gauche sur le fourreau. j'ai mis du dégrippant, on verra plus tard.
Vis de fixation du garde boue: l'inox et l'acier ou l'alu ne faisant pas bon ménage, les têtes ont cassé facilement. Je n'ai plus qu'à percer pour remettre un boulon court voir une agrafe type carrosserie auto et une vis.
En ce qui concerne les vis de fixation du guidon, j'ai du les frapper pour enfin les décoller et les dévisser.
Vis de fixation du rigidificateur: d'après ce que j'ai lu, elles sont montées au frein filet. J'ai abandonné le premier démontage en me rendant compte que la clé à allen commençait à manger l'empreinte.
Je pense m'y reprendre en chauffant les vis au décapeur thermique.
Qu'en pensez-vous ?
Je parle bien du rigidificateur qui relie la rotule aux fourreaux ou est aussi fixé le garde boue.
Une intervention est nécessaire suite à la fuite d'un spi.
Hier impossible d'avoir la petite vis hexagonale qui maintien la durite de frein gauche sur le fourreau. j'ai mis du dégrippant, on verra plus tard.
Vis de fixation du garde boue: l'inox et l'acier ou l'alu ne faisant pas bon ménage, les têtes ont cassé facilement. Je n'ai plus qu'à percer pour remettre un boulon court voir une agrafe type carrosserie auto et une vis.
En ce qui concerne les vis de fixation du guidon, j'ai du les frapper pour enfin les décoller et les dévisser.
Vis de fixation du rigidificateur: d'après ce que j'ai lu, elles sont montées au frein filet. J'ai abandonné le premier démontage en me rendant compte que la clé à allen commençait à manger l'empreinte.
Je pense m'y reprendre en chauffant les vis au décapeur thermique.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Eole80 le Sam 27 Mar 2021 - 16:45, édité 1 fois