Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Garde-boue arrière
4 participants
2 Re: Garde-boue arrière Jeu 25 Mar 2021 - 14:09
3 Re: Garde-boue arrière Jeu 25 Mar 2021 - 14:18
domialon
Apprenti
Je le trouve esthétique mais a t il une utilité ?
J en profite pour vous posez une autre question , avez vous un équipement pour la musique ou téléphone ? Lequel et êtes vous satisfait ?
Merci
J en profite pour vous posez une autre question , avez vous un équipement pour la musique ou téléphone ? Lequel et êtes vous satisfait ?
Merci
4 Re: Garde-boue arrière Jeu 25 Mar 2021 - 16:48
Décédé : Faron
Membre a vie
Eviter toutes projections Boue et Eaudomialon a écrit:Je le trouve esthétique mais a t il une utilité ?
5 Re: Garde-boue arrière Jeu 25 Mar 2021 - 20:18
ludo44
Apprenti
domialon a écrit:Je le trouve esthétique mais a t il une utilité ?
Merci
Pour l'utilité, ça fait le job car on ne peut pas dire que le F750GS d'origine soit très bien protégé des projections d'eau
J'ai un téléphone Oneplus 6T de connecter sur la moto mais c'est vrai qu'il se déconnecte au bout d'un moment et qu'il faut le reconnecter (Environ 1 fois par mois)
6 Re: Garde-boue arrière Mar 6 Juil 2021 - 10:48
Franck55
Apprenti
Bonjour, j'ai équipé la mienne d'un Garde boue arrière BMW F750GS - Wunderlich Xtreme.
Il fait bien le job.
Cordialement
Il fait bien le job.
Cordialement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F750 F850 » Garde-boue arrière