Bonjour à tous,
Ma question correspond à un K100RS de 1988 affichant 79 000 kms achetée récemment et dont j'ai attaqué la remise en état.
Ayant démonter cela il y a une vingtaine d'année et ne m'en souvenant plus, je me pose la question de la présence d'huile de boite derrière le récepteur d'embrayage.
Je l'ai en effet sorti suite au remplacement du soufflet classiquement déchiré.
Si je retire le piston, de l'huile coule en goutte à goutte.
Si je le laisse en place, pas de fuite, l'étanchéité étant réalisée via l'ajustement avec très peu de jeu type H7g6.
Voilà merci pour vos réponses et en espérant avoir posté se message au bon endroit étant novice en la matière !
Ma question correspond à un K100RS de 1988 affichant 79 000 kms achetée récemment et dont j'ai attaqué la remise en état.
Ayant démonter cela il y a une vingtaine d'année et ne m'en souvenant plus, je me pose la question de la présence d'huile de boite derrière le récepteur d'embrayage.
Je l'ai en effet sorti suite au remplacement du soufflet classiquement déchiré.
Si je retire le piston, de l'huile coule en goutte à goutte.
Si je le laisse en place, pas de fuite, l'étanchéité étant réalisée via l'ajustement avec très peu de jeu type H7g6.
Voilà merci pour vos réponses et en espérant avoir posté se message au bon endroit étant novice en la matière !