Bonjour à tous ! Je roule depuis 25 ans avec une ampoule H4 luminescente classique et PAF ! On me dit : "Il y a beaucoup mieux désormais, les ampoules LED" Alors avez-vous un avis, un conseil d'achat ? Peut-être existent-elles aussi pour les clignotants ? Enfin bref, je suis ignorant, et voilà. Merci pour toute info !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ampoule H4 luminescente ou Led ?
5 participants
2 Re: Ampoule H4 luminescente ou Led ? Mar 9 Mar 2021 - 11:16
Décédé : K'wet
Membre a vie
HAYS a écrit:Bonjour à tous ! Je roule depuis 25 ans avec une ampoule H4 luminescente classique et PAF ! On me dit : "Il y a beaucoup mieux désormais, les ampoules LED" Alors avez-vous un avis, un conseil d'achat ? Peut-être existent-elles aussi pour les clignotants ? Enfin bref, je suis ignorant, et voilà. Merci pour toute info !
Luminescent qui émet de la lumière à froid après en avoir reçu.
Tu veux dire certainement halogène, pas grave on a compris que tu veux passer à autre chose de plus moderne
Je reste pour ma part fidèle au bon vieux H4 (Philips xtrem power+130) qui va très bien avec un optique qui date de 20 ans. Car le problème c'est celui-là, lampe moderne ok mais pas vraiment adapté à ce type de phare.
Après chacun fait comme il le sent, produire plus de lumière ne veut pas toujours dire meilleure efficacité
3 Re: Ampoule H4 luminescente ou Led ? Mar 9 Mar 2021 - 11:22
HAYS
Jeune padawan
K'wet a écrit:HAYS a écrit:Bonjour à tous ! Je roule depuis 25 ans avec une ampoule H4 luminescente classique et PAF ! On me dit : "Il y a beaucoup mieux désormais, les ampoules LED" Alors avez-vous un avis, un conseil d'achat ? Peut-être existent-elles aussi pour les clignotants ? Enfin bref, je suis ignorant, et voilà. Merci pour toute info !
Luminescent qui émet de la lumière à froid après en avoir reçu.
Tu veux dire certainement halogène, pas grave on a compris que tu veux passer à autre chose de plus moderne