Hello,
Cet hiver, la batterie n'a pas eu assez de force pour tenir le coup .
De temps en temps , je mettais l'Optimate mais des fois.... j'ai oublié.
Bref, jusqu'à ce qu'il y ai du contact mais pas assez pour démarrer.
Le chargement via le DIN pas suffisant , donc retrait de la batterie, et chargement via les pinces ... RAS, elle reprend des couleurs tout de suite.
Mais depuis, elle ne démarre pas à tout les coups.
Il y a bien le check mais de suite , un message Service et EWS puis elle ne démarre pas.
il faut insister plusieurs fois, jusqu'à ce que....
En cherchant sur la toile, EWS= Elektronische WegfahrSperre = antidémarrage .
J'ai l'impression que le coup de mou batterie à mis en défaut la reconnaissance clé/antenne et le boitier derrière.
Je n'ai pas encore testé la seconde clé mais bon ...
C'est pas très confortable ...
Faut repasser par la case Concession ?
F7000Gs 2017 (10 000kms tout juste, révision à venir)
Merci
Cet hiver, la batterie n'a pas eu assez de force pour tenir le coup .
De temps en temps , je mettais l'Optimate mais des fois.... j'ai oublié.
Bref, jusqu'à ce qu'il y ai du contact mais pas assez pour démarrer.
Le chargement via le DIN pas suffisant , donc retrait de la batterie, et chargement via les pinces ... RAS, elle reprend des couleurs tout de suite.
Mais depuis, elle ne démarre pas à tout les coups.
Il y a bien le check mais de suite , un message Service et EWS puis elle ne démarre pas.
il faut insister plusieurs fois, jusqu'à ce que....
En cherchant sur la toile, EWS= Elektronische WegfahrSperre = antidémarrage .
J'ai l'impression que le coup de mou batterie à mis en défaut la reconnaissance clé/antenne et le boitier derrière.
Je n'ai pas encore testé la seconde clé mais bon ...
C'est pas très confortable ...
Faut repasser par la case Concession ?
F7000Gs 2017 (10 000kms tout juste, révision à venir)
Merci