Salut à tous,
Je cherche à comprendre comment graisser mes béquilles (latérale et centrale) qui n'ont pas/plus de remontée franche (elles restent bloquées avant la position haute, et je dois finir de les remonter avec le pied).
J'ai mis du WD40, qui améliore mais c'est insuffisant.
La lecture des fiches d'Isatis ne m'a pas apporté d'éléments probants (celles de de JCJames ne me sont pas permis en lecture depuis mon bureau)
Sur ces fiches, il est présenté des "trous" pour y visser un graisseur.
MAIS...je vois aucun trou sur mes béquilles.
Sur RealOem, j'ai trouvé le schéma des deux béquilles, mais je ne vois rien qui ressemblerais à un trou pour graisser.
Voir => realoem
Alors, je vois mal ou certaines béquilles de RT1100RT n'en sont pas équipées ?
Dans ce cas je suppose qu'elles sont graissées à vie?
Ou dois je tout démonter pour graisser de "l'intérieur" ?
PS : La R1100RT d'Isatis semble être équipée de graisseurs, à moins qu'il ai installé les graisseurs lui-même après avoir percé et fileté ?
Ma R11RT est de novembre 1995 - 105000 km
Merci de votre aide
Eric
Je cherche à comprendre comment graisser mes béquilles (latérale et centrale) qui n'ont pas/plus de remontée franche (elles restent bloquées avant la position haute, et je dois finir de les remonter avec le pied).
J'ai mis du WD40, qui améliore mais c'est insuffisant.
La lecture des fiches d'Isatis ne m'a pas apporté d'éléments probants (celles de de JCJames ne me sont pas permis en lecture depuis mon bureau)
Sur ces fiches, il est présenté des "trous" pour y visser un graisseur.
MAIS...je vois aucun trou sur mes béquilles.
Sur RealOem, j'ai trouvé le schéma des deux béquilles, mais je ne vois rien qui ressemblerais à un trou pour graisser.
Voir => realoem
Alors, je vois mal ou certaines béquilles de RT1100RT n'en sont pas équipées ?
Dans ce cas je suppose qu'elles sont graissées à vie?
Ou dois je tout démonter pour graisser de "l'intérieur" ?
PS : La R1100RT d'Isatis semble être équipée de graisseurs, à moins qu'il ai installé les graisseurs lui-même après avoir percé et fileté ?
Ma R11RT est de novembre 1995 - 105000 km
Merci de votre aide
Eric