Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995 Empty Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995 Mar 9 Fév 2021 - 17:19

Flattitude

Flattitude
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

J'ai commandé un chargeur FRONIUS (référence 1202) que je souhaite brancher sur ma R1100RT de 1995.

J'ai une prise de service (allume cigare) sur le tableau de bord à gauche. Si je branche la prise fournie avec le Fronius ("allume cigare" mâle au format BMW), la charge de la batterie pourrait-elle se faire ?
Ou bien il faut que j'installe une prise de service directement depuis la batterie (un peu comme un optimate)

Merci de vos avis éclairés

Eric

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aucun souci, avec la prise allume cigare .


_____________________________
Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995 Mousta10 Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995 Idf10Fronius (réf 1202) et R1100RT de 1995 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Flattitude

Flattitude
Jeune padawan
Jeune padawan

SWEETY a écrit:aucun souci, avec la prise allume cigare .

Merci Sweety. Me voilà rassuré....et je dormirais bien.
Good night

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello,
j'ai un FRONIUS (référence 1202) avec l'adaptateur prise BM.
Je le branche directement sur la prise allume cigare de ma 1100RT, et ca recharge très bien.

http://www.opus17.fr

Flattitude

Flattitude
Jeune padawan
Jeune padawan

bernard35 a écrit:Hello,
j'ai un FRONIUS (référence 1202) avec l'adaptateur prise BM.
Je le branche directement sur la prise allume cigare de ma 1100RT, et ca recharge très bien.

Super. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum