Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon courage , cela m'a motivé et porté chance ! du reste , je donne ces infos car si cela peut aider quelqu'un ...Tout d'abord rendons à César ce qui lui appartient : un TRES grand merci à Benjamin de Narbonne , j'espère qu'il se reconnaitra , car il m'a indiqué la bonne voie .En version courte , rappel : miss GS après de longues années dehors a été sauvée par un premier et de guerre lasse ,après de longs essais et efforts a abdiqué et j'ai "hérité" de la miss pour la suite . Donc , en un le démarreur ne se lance pas , je le démonte et le teste :tout est ok . Test du commodo droit :pas franc du collier , donc je coupe , je raccorde , je fais un essai : miracle , la bète s'anime , mais , pas d'étincelle aux bougies ...Suivant encore et toujours les bons conseils de Benjamin , je vais voir derrière la courroie d'alternateur (qui a du reste une sale tete ) le capteur dit effet hall et là bingo : la languette d'entrainement sur le vilo a été écrasée et donc personne n'est en face .Du reste , de l'autre coté de ces fils le raccordement a fumé :les fils sont denudés près de la cosse de raccordement !. Voilà , mystère résolu , ne reste plus que de longues heures à s'occuper de la cosmétique et là il y a aussi un gros taf (du reste j 'ai voté un budget en forte hausse pour l'achat de WD40 !
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