Hello, à peine inscrit sur le forum depuis quelques jours que je me trouve ce matin avec des tracas.
Bref, une 1200 RT de mai 2013 à la limite des 60 000 km et de la révision. Voilà que ce matin elle tape un peu à bas régime genre plutôt problème de carburation à priori. Et ce soir pareil J’ai branché ce we un buscan transmetteur DENALI que j’ai débranché mais symptômes identiques..
Des idées vous auriez en sachant qu’il faut que je fasse la révision après un peu plus d’un an. Je trouve aussi que les amortisseurs sont fort durs et peu efficaces et identiques sur les différents réglages. J’ai lu que 60 000km pour un amortisseur c’était bien payé déjà. Exact?
Bref des frais à prévoir et la concession est à 90 km de chez moi
Merci à vous de vos réponses et pistes potentielles d’entretien.
Bref, une 1200 RT de mai 2013 à la limite des 60 000 km et de la révision. Voilà que ce matin elle tape un peu à bas régime genre plutôt problème de carburation à priori. Et ce soir pareil J’ai branché ce we un buscan transmetteur DENALI que j’ai débranché mais symptômes identiques..
Des idées vous auriez en sachant qu’il faut que je fasse la révision après un peu plus d’un an. Je trouve aussi que les amortisseurs sont fort durs et peu efficaces et identiques sur les différents réglages. J’ai lu que 60 000km pour un amortisseur c’était bien payé déjà. Exact?
Bref des frais à prévoir et la concession est à 90 km de chez moi
Merci à vous de vos réponses et pistes potentielles d’entretien.