Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de haut parleur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de haut parleur Empty Problème de haut parleur Dim 22 Nov 2020 - 10:18

Vyvian

Vyvian
Apprenti

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition d’une rt1200 de 2005 avec la radio. Mais malheureusement je viens de m’apercevoir que le haut parleur côté droit ne fonctionne pas, j’ai donc démonter pour essayer avec le côté gauche. Elle fonctionne à gauche! Donc le soucis vient d’ailleurs alien

J’ai regardé les vues éclatées! Je me dis que ça doit être l’unité de commande?

Auriez vous un avis??

Merci d’avance

2Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Dim 22 Nov 2020 - 10:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de haut parleur Jura_218

3Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Lun 23 Nov 2020 - 8:56

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As-tu essayé de régler la balance?

4Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Lun 23 Nov 2020 - 21:15

Vyvian

Vyvian
Apprenti

Hello!

Oui j’ai essayé! Il n’y a pas de son côté droit!

Je suis vraiment embêté je ne sais pas quoi faire!

5Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Mar 24 Nov 2020 - 7:13

Invité

Anonymous
Invité

, un mauvais contact, ou un fil coupé.....ou l’ampli de sortie a une voie grillée

6Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Mar 24 Nov 2020 - 7:46

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Vyvian a écrit:j’ai donc démonter pour essayer avec le côté gauche. Elle fonctionne à gauche! Donc le soucis vient d’ailleurs
Tu as démonté le HP droit, que tu as essayé à gauche et il est OK?
La commande de balance fonctionne bien avec le canal de gauche?
Pour aller plus loin, il faut sans doute un pro, afin de déterminer si c'est l'ampli ou le câblage et voir ensuite comment cela se répare.

7Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Mer 25 Nov 2020 - 11:36

Vyvian

Vyvian
Apprenti

Bonjour,

Oui j’ai essayé les balances, d’inverser les enceintes ça marche que sur le côté gauche! Je pense aussi car elle fonctionne le matin quand je l’allume et ça se coupe rapidement! J’ai même pensé le ventilo qui ne fonctionne plus!


Belle journée

8Problème de haut parleur Empty Re: Problème de haut parleur Lun 17 Jan 2022 - 16:23

Guyrt75

Guyrt75
Apprenti

Bonjour , même problème sur mon rt .
Pas de son côté gauche après quelques minutes le son coupe .
Avez vous résolu votre problème ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum