Bonjour
J’espère que vous allez bien.
J'ai une R850GS de 2000 avec ABS.
J'avais le feu stop qui restait allumé car l’interrupteur de la poignée de frein avant était "inopérant".
J'ai démonté l’interrupteur de la poignée et tout est rentré dans l'ordre.
Toutes fois, je trouve que le "retour" de la poignée est un peu "mou" et j'ai remarqué que le joint 3 de la photo ne tenait plus dans la gorge.
En plus il y a du avoir du liquide de freins sur le corps de la poignée car au niveau de la gorge du joint il n'y a plus de peinture. (j'avais fait une purge complète du liquide au printemps et j'en avis un peu mis partout )
Quel est votre conseil, pour remettre en état quelles pièces à changer? (piston , joint, poignée ..)
Merci à vous
Fred
J’espère que vous allez bien.
J'ai une R850GS de 2000 avec ABS.
J'avais le feu stop qui restait allumé car l’interrupteur de la poignée de frein avant était "inopérant".
J'ai démonté l’interrupteur de la poignée et tout est rentré dans l'ordre.
Toutes fois, je trouve que le "retour" de la poignée est un peu "mou" et j'ai remarqué que le joint 3 de la photo ne tenait plus dans la gorge.
En plus il y a du avoir du liquide de freins sur le corps de la poignée car au niveau de la gorge du joint il n'y a plus de peinture. (j'avais fait une purge complète du liquide au printemps et j'en avis un peu mis partout )
Quel est votre conseil, pour remettre en état quelles pièces à changer? (piston , joint, poignée ..)
Merci à vous
Fred
- Fichiers joints
- freins.PNG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
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