Bonjour tout le monde,
Y a t'il des membre qui on déjà tenté l'aventure d'un immatriculation d'un K1200RS d'origine suisse ou autre qui est en full (134cv) au lieu des 100 de l'époque pour la france.
J'ai fait une petite recherche et il faudrait normalement.
- la facture d'achat
- un dédouanement.
- un passage à 100cv validé par un garage BM
- une attestation comme quoi la moto est bien conforme à sa sortie en france à l'époque de sa commercialisation..
Je ne voudrais pas me lancer dans un galère avec une moto que je ne pourrai pas immatriculer...
Merci par avance de vos retours
Y a t'il des membre qui on déjà tenté l'aventure d'un immatriculation d'un K1200RS d'origine suisse ou autre qui est en full (134cv) au lieu des 100 de l'époque pour la france.
J'ai fait une petite recherche et il faudrait normalement.
- la facture d'achat
- un dédouanement.
- un passage à 100cv validé par un garage BM
- une attestation comme quoi la moto est bien conforme à sa sortie en france à l'époque de sa commercialisation..
Je ne voudrais pas me lancer dans un galère avec une moto que je ne pourrai pas immatriculer...
Merci par avance de vos retours