Rappel du premier message :
https://www.caradisiac.com/voici-la-bmw-r-1250-rt-2021-185856.htm
https://www.caradisiac.com/voici-la-bmw-r-1250-rt-2021-185856.htm
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
breitling a écrit:Gaffe...l’essayer c’est l’adopter......moi j’ai eu le coup’de coeur rien qu’en la voyant..
Me suis’deja fait peur....c’est devenu trop lourd pour moi ce type de moto ai deja failli la foutre par terre dans ma descente de garage....ce qui m’etait arrivé avec ma 2019 ce qui a couté a ma femme 6 mois de fauteuil roulant ....donc tant pi ...on va passer a plus light....
Le divorce est prononcé....
https://www.leboncoin.fr/motos/1943271854.htm
breitling a écrit:Gaffe...l’essayer c’est l’adopter......moi j’ai eu le coup’de coeur rien qu’en la voyant..
Me suis’deja fait peur....
Le divorce est prononcé....
https://www.leboncoin.fr/motos/1943271854.htm
Dr.X a écrit:breitling a écrit:Gaffe...l’essayer c’est l’adopter......moi j’ai eu le coup’de coeur rien qu’en la voyant..
Me suis’deja fait peur....
Le divorce est prononcé....
https://www.leboncoin.fr/motos/1943271854.htm
Ah ben là, tu as quand même battu ton record... 5 jours et 160km, voilà qui est ne pas insister! Mais si tu ne t'en ressens pas, faut pas tenter le diable, après l'histoire de la bleue.
Tu pars sur quoi?
gil2b a écrit:J ai compris qu elle pouvait. Ce n était pas ma réflexion
gil2b a écrit:Sérieux avec les weeling?
PCXT500 a écrit:Bonjour,
Les premiers tours de roue avec la version 2021 de la RT 1250 sur environ 300 Kms.
Auparavant j’avais la version 2019 de la RT 1250.
Pour l’aspect, modification de la face avant, du garde boue avant, du bloc compteur et des enceintes, du vide poche avant droit, la fonction change pour les quatre boutons gauche pour ceux qui ont la radio, le système de fixation de bulle, le full led avant, plus d’antenne.
Pour le moteur, c’est la même chose, comme pour la partie cycle.
Pour la gestion électronique, juste un nouveau mode de plus que le Dynamic, le Rain et compagnie, rien de transcendant.
Ce qui change vraiment, c’est le bloc compteur, plus rien à voir avec l’ancien. Pour en profiter pleinement il faut un smartphone et nous avons le droit à une radio qui « enfin » fonctionne, captage des radios, son et de plus avec le DAB (mais là avant que cela fonctionne pleinement, il va falloir attendre) le régulateur de vitesse adaptatif fonctionne bien et rend l’autoroute agréable, on peut changer les vitesses, il reste actif, juste l’action sur le frein ou en inversant la poignée des gaz l’annule.
Ce qui est agaçant, c’est la mise en service du GPS en lien avec l’application du téléphone, un plantage à l’aller et un au retour, d’un seul coup plus de guidage, l’indication de la vitesse maxi reste figé ... et la carte n’est pas à jour surtout au niveau des vitesses, il vaut mieux faire confiance aux panneaux.
Et il faut s’arrêter pour remettre en service le GPS, soit je suis pas doué, soit cela sent le bug, à suivre.
Reste à tester le full led avant et le suivi du flux lumineux en lien avec l’angle dans les virages.
PCXT500 a écrit:« Tous comme toi, J’ai lâché la 1250 2019 pour la 2021.
Je suis entièrement d’accord avec toi. Objectivement je n’ai rien à reprocher à la nouvelle RT 2021 hors mi le gps qui plante tout le temps. Tu prends un appel téléphonique et le gps décroche, il reprend parfois mais sur une nouvelle moto et en effet n’affiche plus les bonnes vitesses et mieux vaut conserver un œil sur les panneaux. La cartographie du gps est light, elle est bien moins agréable que celle du Garmin livré en option sur la précédente. Le régulateur adaptatif est un vrai plaisir. Le TFT fonctionne en mode restreint sur mon intercom qui est un Garmin freecom 2, Il considère mon intercom en sous charge alors qu’il est en pleine charge.
Bmw m’informe d’une mise à jour sur le TFT.
D’autre avis m’intéresses
Eric »
J’ai également comme toi un Freecom 2 et pour le téléphone un IPhone et à chaque appel, que cela soit en FaceTime audio ou par téléphone plus de GPS, c’est un plantage.
Je pense que l’application BMW Connected passe au second plan sur le téléphone au moment de l’appel et en fin d’appel, l’application BMW Connected n’est donc plus active et on perd le GPS et les limites de vitesse.
Je n’ai pas eu d’info sur une éventuelle mise à jour de l’écran, en revanche il y’a eu une mise à jour avant la livraison selon le concessionnaire.
gil2b a écrit:J ai pu faire un galop d essai ce matin avec Mme, une quarantaine de Kms, une blanche bien optionnée
Le shifter reste cahotique, plus capricieux que sur la K13 ou s1000rr ou ça passe sans le moindre accoup.
Le régulateur dynamique est bluffant d efficacité, le reste est tous bon avec un confort excellent.
Gil
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Autres » R1250RT 2021
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|