Bonjour,
Je les cumule, ces derniers temps...:
Suite à une chute à l'arrêt, sur le côté droit (descente de béquille centrale avec perte d'appui d'un pied...), mon levier d'embrayage est devenu dur, non tirable. L'embrayage est en prise, si je passe une vitesse, moteur coupé, la moto est bien bloquée.
Selon vous, peut-on diagnostiquer certaines pannes sans tout ouvrir ? La tige qui traverse peut-elle être tordue? Je vois difficilement ce qui peut arriver dans un embrayage pour le bloquer.
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0404-EUR-08-1998-259E-BMW-R_1100_GS_94_0404,0409_&diagId=21_0082
Merci...
Je les cumule, ces derniers temps...:
Suite à une chute à l'arrêt, sur le côté droit (descente de béquille centrale avec perte d'appui d'un pied...), mon levier d'embrayage est devenu dur, non tirable. L'embrayage est en prise, si je passe une vitesse, moteur coupé, la moto est bien bloquée.
Selon vous, peut-on diagnostiquer certaines pannes sans tout ouvrir ? La tige qui traverse peut-elle être tordue? Je vois difficilement ce qui peut arriver dans un embrayage pour le bloquer.
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0404-EUR-08-1998-259E-BMW-R_1100_GS_94_0404,0409_&diagId=21_0082
Merci...