Bonjour à toutes et tous,
depuis maintenant quelques jours, je rencontre des problèmes avec ma boite de vitesse.
Lorsque la moto est froide, pas de problèmes.
Dès qu'elle est chaude, impossible de passer les vitesses.
Impossible de les monter, impossible de les descendre.
Je suis obligé de "légèrement" monter le levier avant de pouvoir descendre la vitesse, ou de descendre "légèrement" le levier pour pouvoir la monter.(je le vois le "légèrement" lorsque le numéro de vitesse ne s'affiche plus sur l'afficheur du numéro de vitesse)
Je n'ai pas de bruit particulier lors du passage de vitesse, et pas de bruit lors du fonctionnement.
Lorsque la vitesse ne passe pas, j'ai l'impression que le levier est dans le "vide".
Pas d'effort ressenti vers le haut ou vers le bas.
La boite à été vidangé, mais j'ai roulé plusieurs mois avant de rencontrer ce problème.
J'ai mis l'huile préconisé dans la documentation BMW, pour la boite.
Pas de fuite d'huile, moteur ou boite.
Pas de baisse de niveau.
Merci de votre aide !
depuis maintenant quelques jours, je rencontre des problèmes avec ma boite de vitesse.
Lorsque la moto est froide, pas de problèmes.
Dès qu'elle est chaude, impossible de passer les vitesses.
Impossible de les monter, impossible de les descendre.
Je suis obligé de "légèrement" monter le levier avant de pouvoir descendre la vitesse, ou de descendre "légèrement" le levier pour pouvoir la monter.(je le vois le "légèrement" lorsque le numéro de vitesse ne s'affiche plus sur l'afficheur du numéro de vitesse)
Je n'ai pas de bruit particulier lors du passage de vitesse, et pas de bruit lors du fonctionnement.
Lorsque la vitesse ne passe pas, j'ai l'impression que le levier est dans le "vide".
Pas d'effort ressenti vers le haut ou vers le bas.
La boite à été vidangé, mais j'ai roulé plusieurs mois avant de rencontrer ce problème.
J'ai mis l'huile préconisé dans la documentation BMW, pour la boite.
Pas de fuite d'huile, moteur ou boite.
Pas de baisse de niveau.
Merci de votre aide !