Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interrogation sur fonctionnement jauge

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1interrogation sur fonctionnement jauge Empty interrogation sur fonctionnement jauge Lun 27 Juil 2020 - 9:34

Dyder44

Dyder44
Apprenti

Bonjour,
j'ai un souci (comme beaucoup) avec ma jauge d’essence sur un 1200 GS de 2005.
Donc jauge à fil.
Ma jauge fonctionne mais quand je fais le plein et j'ai insisté pour remplir à ras bord, elle m'indique que la moitié sur le tableau de bord.
Ensuite au fur et à mesure de la consommation, elle descend et m'allume le témoin réserve avec environ 85 kms d'autonomie.
Ma question, après avoir lu pas mal de posts sur cette jauge, est-elle à réparer selon le topic qui va bien ou bien simplement, est-ce juste un mauvais calibrage ou elle n'est pas calibrée du tout.
Pour info, j'ai débranchée ma batterie pour mise en place de mon câble Optimate.
A vous lire.
Amitiés motardes
Didier

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Si elle donne une indication (erronée) c'est déjà qu'elle fonctionne (mal, certes) mais elle fonctionne,
sinon , il n' y aucune indication, là il faut passer au calibrage, chez BM, J'ai eu le problème avec une 2007, mais contrairement à toi, quand le témoin de réserve s'allumait, je n'étais pas loin de pousser.......
Maintenant c'est réglé après un passage chez BM ......


_____________________________
interrogation sur fonctionnement jauge Mousta10 interrogation sur fonctionnement jauge Idf10interrogation sur fonctionnement jauge Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Dyder44

Dyder44
Apprenti

Merci Sweety pour ta réponse.
Le problème est réglé car je suis passé sur un K1600Gt :Top cool:
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum