Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accoudoirs passager K1600GT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accoudoirs passager K1600GT  Empty Accoudoirs passager K1600GT Mar 21 Juil 2020 - 0:42

garfield0264

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Qui peut me dire si les accoudoirs d'origine de la GTL peuvent être montés sur la GT ?
Merci beaucoup

2Accoudoirs passager K1600GT  Empty Re: Accoudoirs passager K1600GT Mar 21 Juil 2020 - 9:36

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui, ça se monte, vu que l'option existe (mais je ne l'avait pas prise, perso, à l'époque) :bien:

3Accoudoirs passager K1600GT  Empty Re: Accoudoirs passager K1600GT Mar 21 Juil 2020 - 9:47

garfield0264

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Phoenix_Vincent

4Accoudoirs passager K1600GT  Empty Re: Accoudoirs passager K1600GT Ven 24 Juil 2020 - 20:08

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Lors de la pose d'accoudoirs d'exclusive sur tout autres modèles de K16 il sera nécessaire de découper les parties en plastique noir sous le top case afin de faire passer les tubes supports de ces accoudoirs.
Ce n'est pas très compliqué mais il y a pas mal de démontage et de boulonnerie mais rien de bien difficile si tu as quelques aptitudes au bricolage.
Bon courage à toi si tu entreprend l'opération et si tu le peux fait nous un petit "reportage sur le démontage et remontage et éventuellement les points délicats cela peu toujours aider pour d'autres du forum.

5Accoudoirs passager K1600GT  Empty Re: Accoudoirs passager K1600GT Ven 24 Juil 2020 - 20:29

garfield0264

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci jil78, finalement je me suis ravisé et j'ai acheté une K1600B Grand America bleue impérial.
La dernière de stock en Belgique...
Livraison fin de semaine prochaine.
Au catalogue des accessoires, je vois des accoudoirs passager, mais c'est pas donné.
J'en trouve aussi sur Amazon à 420€...
Je me tâte....

6Accoudoirs passager K1600GT  Empty Re: Accoudoirs passager K1600GT Sam 25 Juil 2020 - 10:16

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à toi et félicitations pour cet achat, maintenant il va falloir patienter encore une dizaine de dodos avant d'avoir ton nouveau jouet et encore il faudra etre très sage :bien: :ptdr:

N'oublie pas de nous faire une présentation de cette nouvelle machine avec de belles photos, il est possible d'avoir aussi les accoudoirs sur une GA mais je ne sais pas si c'est exactement les même que pour les GTL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum