Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de frein arrière sur ma F800r de 2019 9600kms

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

juju34

juju34
Apprenti

Bonjour a tous,voila j'ai fais l'acquisition en février 2020 d'une F800r de 2019 avec 7000 bornes au compteur chez BMW Narbonne ,véhicule en bonne état garanti jusqu'en 2021 vu les évènements je n'ai pas roulé beaucoup avec mais suffisamment quand même pour m'apercevoir du manque de mordant du frein arrière pour ne pas dire quasiment NUL!     Renseignement pris auprès du mécano le la concession c'est normal ceci est dû a l'ABS je suis dubitatif.....quelqu'un parmi vous a rencontré le même problème ? A part ça tout va bien ça marche fort , c'est agréable a piloté et assez confortable , je sors de la révision des 1000 kms hier tarif raisonnable .Merci a tous.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Post réouvert :bien:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Au cas ou tu ne le saurais pas (Petit rappel des cours de conduite pour le permis)

Le frein arrière est un ralentisseur, qui sert à compenser le phénomène de plongée de la fourche avant ,lors d'un freinage ou gros freinage
car on freine de l'avant , quand on pilote une moto,
Ta roue avant comporte 2 disques
il peut te servir si tu pilote à la façon Gendarme pour prendre une épingle à vitesse constante et ainsi réguler celle ci
Si tu appuie comme un Ours su,r ta pédale de frein AR ,ton ABS va ce déclencher, pour ne pas bloquer la roue arrière

juju34

juju34
Apprenti

Aie..ça pique Monsieur FARON non je n'ai rien oublié comme disait Charles Aznavour mais la question principale était . Est ce que d'autre personne on eu le même ressenti que moi avec cette moto ?Voila c'est tout .Pour les cours de conduite je vais me renseigner rapidement, Alzheimer surement c'est l'age et Merci encore Monsieur FARON

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]