Bonjour à tous
Je suis tombé sur "ça"
https://www.tf1.fr/embedplayer/13196773/?startAt=0
Wouah, ça ne nous rajeunit pas !!
Je suis tombé sur "ça"
https://www.tf1.fr/embedplayer/13196773/?startAt=0
Wouah, ça ne nous rajeunit pas !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SEGAFREDO a écrit:Elle doit certainement avoir quelque chose de spécial cette K75 ... sortie après le K100 avec 15 bourrins de moins et un poids quasi égal j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de cette moto
SEGAFREDO a écrit:Elle doit certainement avoir quelque chose de spécial cette K75 ... sortie après le K100 avec 15 bourrins de moins et un poids quasi égal j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de cette moto
SEGAFREDO a écrit:Elle doit certainement avoir quelque chose de spécial cette K75 ... sortie après le K100 avec 15 bourrins de moins et un poids quasi égal j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de cette moto
DoKtor33 a écrit:SEGAFREDO a écrit:Elle doit certainement avoir quelque chose de spécial cette K75 ... sortie après le K100 avec 15 bourrins de moins et un poids quasi égal j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de cette moto
Même poids, même poids... A la grande louche peut-être car voici ce que j'ai trouvé par ailleurs
A la base, le poids à sec est de 229 Kg pour les roadster K75 (totalement dénudés) ou K75C (version équipé d’un petit saute-vent) et 239 Kg pour une K100. Le carénage des versions RT rajoute autour de 30 Kg.
J'ai tiré ces informations de cette page : https://bellesmachines.com/bmw-k100-k75-preparation-cafe-racer-scrambler/
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Autres » Essai de la BMW K75 – Automoto du 1er mars 1986
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum