Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche désespérément chaine de distribution

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mike778

mike778
Apprenti

Bonjour à tous,je suis nouveau dans ce forum,j'ai une K100RT de 1985,je recherche un site ou je pourrai trouver un kit distribution neuf pour celle-ci,j'espère etre dans la bonne rubrique,d'avance,merci.
Michaël

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il n'y a rien de désespérant, toutes les pièces sont dispo dans n'importe quelle concession BMW, pour moins cher que sur les sites internet.
Avant de commander, vérifie que tu as bien besoin de la changer parce que c'est rarissime que ce soit usé, même après plusieurs centaines de milliers de km.

mike778

mike778
Apprenti

k75roadster a écrit:Il n'y a rien de désespérant, toutes les pièces sont dispo dans n'importe quelle concession BMW, pour moins cher que sur les sites internet.
Avant de commander, vérifie que tu as bien besoin de la changer parce que c'est rarissime que ce soit usé, même après plusieurs centaines de milliers de km.

Mon moteur "claquait" à froid et fumait à l'huile bien 10 min si je la laissait sur la bequille latérale,plus probleme de démarage à froid...j'ai donc décidé de changer de moteur et j'ai eu la chance de tomber sur un monsieur qui vendait un moteur d'occas+ dans une boite à part:nouveau vilbrequin,pistons,bielles,coussinets de ces 2 là,pochette de joint complete,j'ai donc décidé de le remettre à neuf,ici j'ai porté ma culasse en rectification et mise sous pression,voilà pourquoi je veux mettre un nouveau kit de distribution.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]