Bonjour,
j'ai une question à poser, à savoir si vous avez deja entendu parler d'adapter un bloc complet de 1300 en lieu et place d'un k1200s.
Je m 'explique suite a une mauvaise manip' lors du changement de ma chaine de distribution. J'ai soit :
-trop serré les boulons qui bride la ligne d’échappement sur la culasse (clef dynamo mal réglée)
- soit fait une erreur dans la procédure de purge du liquide de refroidissement.
Quoi qu'il en soit à la remise en route j'ai entendu un clac lors de la montée en température et depuis je fume blanc (et moi je suis vert).
Donc culasse à remplacer. cela semblerait logique, sauf que j'ai un ami qui a une casse moto, qui possède un bloc de k1300 Gt ( que je regarde depuis un moment) et je me dis que pour le même budget, il serait préférable de monter ce bloc qui est de 2012 et 73M kM. ( le mien 2006 127000)
Si quelqu'un a des infos sur le sujet je prends... Merci par avance...
j'ai une question à poser, à savoir si vous avez deja entendu parler d'adapter un bloc complet de 1300 en lieu et place d'un k1200s.
Je m 'explique suite a une mauvaise manip' lors du changement de ma chaine de distribution. J'ai soit :
-trop serré les boulons qui bride la ligne d’échappement sur la culasse (clef dynamo mal réglée)
- soit fait une erreur dans la procédure de purge du liquide de refroidissement.
Quoi qu'il en soit à la remise en route j'ai entendu un clac lors de la montée en température et depuis je fume blanc (et moi je suis vert).
Donc culasse à remplacer. cela semblerait logique, sauf que j'ai un ami qui a une casse moto, qui possède un bloc de k1300 Gt ( que je regarde depuis un moment) et je me dis que pour le même budget, il serait préférable de monter ce bloc qui est de 2012 et 73M kM. ( le mien 2006 127000)
Si quelqu'un a des infos sur le sujet je prends... Merci par avance...