Bonjour,
pouvez vous m'indiquer le type de fusible nécessaire a ma jolie K ?
merci d'avance
pouvez vous m'indiquer le type de fusible nécessaire a ma jolie K ?
merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mickie a écrit:Ce sont des "standard fuse". C'est générique, mais ça permet de les différencier des "minifuse" actuellement utilisés... Il y a aussi des "maxi fuse". Les anciens à bouts pointus sont des "fusibles Bosch" et les anciens japonais sous verre sont des "tube fuse".
Sur ma K11, j'ai remplacé les fusibles par des disjoncteurs, qui se montent en lieu et place des origine. ça fonctionne, mais comme aucun n'a jamais déclenché, je ne fais que supposer vu que tout va bien...
mickie a écrit:AFREDO"[quote="mickie"]Ce sont des "standard fuse". C'est générique, mais ça permet de les différencier des "minifuse" actuellement utilisés... Il y a aussi des "maxi fuse". Les anciens à bouts pointus sont des "fusibles Bosch" et les anciens japonais sous verre sont des "tube fuse".
Sur ma K11, j'ai remplacé les fusibles par des disjoncteurs, qui se montent en lieu et place des origine. ça fonctionne, mais comme aucun n'a jamais déclenché, je ne fais que supposer vu que tout va bien...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » fusibles