Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grmlll de vis de switch!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grmlll  de vis de switch!! Empty grmlll de vis de switch!! Dim 26 Avr 2020 - 16:41

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour le forum et ça continue. Mon stop avant ne fonctionne plus! Ok, pas grave suffit de changer le switch sauf que... BMW a fixer le switch avec deux petites vis qui bien sur sont bloquées et inaccessible en prime.
Par curiosité je test l'ancien switch qui fonctionne??? Apparemment c'est de l’oxydation dans le connecteur mais pas moyen de nettoyer! Mais bon avec le nouveau switch ça fonctionne.  Juste pour discuter si c'est oxyder ce l'est pour les deux, non??
Bref comment démonter ces deux vis sans tout abîmer

Merci et bonne soirée, wardlf!

Dernière édition par wardlf le Dim 26 Avr 2020 - 18:21, édité 5 fois

2grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Dim 26 Avr 2020 - 16:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ces vis sont très fragiles , mets du dégrippant et attends ,

3grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Dim 26 Avr 2020 - 17:49

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello Freddy, je m'en doute de plus elle sont déjà marquée et rouillée!! Je crois que je vais rire!!
Je suis têtu (pas le seul sur le fofo si j'ai bien vu!!)  j'ai donc revérifier mon vieux switch qui donne contact vérifié a testeur position passe passe pas avec bîp.  Ensuite je l'ai fait à l’ohmmètre et la surprise j'ai une résistance pas énorme mais j'en ai une, alors qu'avec le nouveau c'est 0 ohms. Ceci explique sans doute cela??
Aller vais invoquer le dieu de la mécanique pour que ce truc lâche (cross finger) Rolling Eyes Question Embarassed

4grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Dim 26 Avr 2020 - 22:27

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, tout est en ordre (ouf). Pas mal de chipotage mais c'est propre et fonctionnel. :bien:
Merci pour les conseils.

5grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Dim 26 Avr 2020 - 22:30

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est ce qui compte !

6grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Mer 29 Avr 2020 - 11:40

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Absolument, mais il est vrais que ces vis sont toutes petites!!

7grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Mer 29 Avr 2020 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

wardlf a écrit:Absolument, mais il est vrai que ces vis sont toutes petites!!

Ce n'est rien de le dire, de + si tu voyais la taille de mes mains ...................... Rolling Eyes

8grmlll  de vis de switch!! Empty Re: grmlll de vis de switch!! Mer 29 Avr 2020 - 17:36

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Lol en fait j'ai le même problème, c'est pourquoi je roule en mitaine :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]