Bonjour
Suite à la modification de ma 1100 GS je souhaiterai comprendre comment fonctionne le tempo lumineux de réserve.
J’ai changé mon compteur et souhaite alimenter sur le nouveau l’ampoule plein phare pour le témoin lumineux de réserve.
Hors il fait que j’amène un plus sur ce nouveau compteur ( Dayton à velona).
Ma question : sur les deux fils arrivant à mon ampoule il y a un vert et noir ( le plus 12 volts) et une blac et vert pâle qui arrive de la pompe à essence.
Ce dernier est il une masse qui est déclenchée par le niveau bas du réservoir ou pas?
Je suppose que oui car j’ai un 12 volts permanent donc ça serait logique ?
Merci pour vos commentaires ou retours.
Suite à la modification de ma 1100 GS je souhaiterai comprendre comment fonctionne le tempo lumineux de réserve.
J’ai changé mon compteur et souhaite alimenter sur le nouveau l’ampoule plein phare pour le témoin lumineux de réserve.
Hors il fait que j’amène un plus sur ce nouveau compteur ( Dayton à velona).
Ma question : sur les deux fils arrivant à mon ampoule il y a un vert et noir ( le plus 12 volts) et une blac et vert pâle qui arrive de la pompe à essence.
Ce dernier est il une masse qui est déclenchée par le niveau bas du réservoir ou pas?
Je suppose que oui car j’ai un 12 volts permanent donc ça serait logique ?
Merci pour vos commentaires ou retours.