Bonjour à toutes et tous
sarazin ici, j'habite dans Paris je ne suis pas français so, mes excuses pour mes erreurs :)
Je roule en K1300s du 2011 depuis 5 ans et je l'adore
La grande majorité des réparations et les entretiens l'est fait moi-même quand le temp le permet.
Mais depuis samedi matin j'ai un problème bizarre,sans avoir des signes par avant.
Quand j'essaie de la démarrer, j'ai un bruit très unique.
j'ignore si c'est le demmareur mais je pense que oui.
Vos opinions ? je suis ouvers a toutes les idees
Je roule toujours à moto, pas mal des km/an, et j'essaie de la tenir en très bon état; pour ça j'ai déjà commandé le demmareur et la pomp à essence
( j'y vais profiter de cette situation pour changer les 2 dans le même temps)
À savoir qu'elle a déjà 95k km (les derniers 65ks sont à moi :) )
j'y vais essayer d'attacher une vidéo ici, pour voir ce que vous penser.
Si par hasard mon poste n'est pas dans le bon endroit, j'en prie un modérateur de le mettre dans le bon endroit.
Bon courage et bonne santé à tous
sarazin ici, j'habite dans Paris je ne suis pas français so, mes excuses pour mes erreurs :)
Je roule en K1300s du 2011 depuis 5 ans et je l'adore
La grande majorité des réparations et les entretiens l'est fait moi-même quand le temp le permet.
Mais depuis samedi matin j'ai un problème bizarre,sans avoir des signes par avant.
Quand j'essaie de la démarrer, j'ai un bruit très unique.
j'ignore si c'est le demmareur mais je pense que oui.
Vos opinions ? je suis ouvers a toutes les idees
Je roule toujours à moto, pas mal des km/an, et j'essaie de la tenir en très bon état; pour ça j'ai déjà commandé le demmareur et la pomp à essence
( j'y vais profiter de cette situation pour changer les 2 dans le même temps)
À savoir qu'elle a déjà 95k km (les derniers 65ks sont à moi :) )
j'y vais essayer d'attacher une vidéo ici, pour voir ce que vous penser.
Si par hasard mon poste n'est pas dans le bon endroit, j'en prie un modérateur de le mettre dans le bon endroit.
Bon courage et bonne santé à tous