Bonjour à tous. Suite au changement de l'embrayage, j'avais démonté le capteur effet hall pour faire tourner le moteur à la main et depuis je n'ai plus d'allumage. Pas d'étincelle aux bougies. Est-ce normal que le rotor de diaphragme et le disque ne soit pas fixe et présente un peu de jeu. J'ai un monotronic d'avance, un peu par désespoir j'ai tenté de le remplacer mais cela n'a rien changé… J'ai mis du nettoyant contact sur la prise du monotronic, mai sans succès non plus. Tout semble bien rebranché, en tout cas il n'y a pas de fil ou de broche qui n'est pas trouvé sa place.
Au vu de mes compétences, je sens la bonne galère et l'immobilisation à long terme avec cette panne… panne que j'ai visiblement crée ! J'ai lu pas mal de post sur l'effet hall et l'allumage et visiblement il y a une manip avec lampe témoin et pile 12v possible mais les photos et schémas ne s'ouvrent plus.
Même si l'effet hall n'est pas parfaitement réglé peut-il empêcher le démarrage, peut-il être la cause de l'absence d'étincelle aux bougies ?
Au vu de mes compétences, je sens la bonne galère et l'immobilisation à long terme avec cette panne… panne que j'ai visiblement crée ! J'ai lu pas mal de post sur l'effet hall et l'allumage et visiblement il y a une manip avec lampe témoin et pile 12v possible mais les photos et schémas ne s'ouvrent plus.
Même si l'effet hall n'est pas parfaitement réglé peut-il empêcher le démarrage, peut-il être la cause de l'absence d'étincelle aux bougies ?