Bonsoir à tous.
Après la modification de l'abs, je vais m'occuper de la sécurité de la béquille latérale sur mon R1100R.
Je précise que pour le moment je n'ai rien modifié.
Sur le schéma de jcjames, la borne 85 du relais semble alimenté par le fil vert/rouge du faisceau de la béquille latérale via une diode. Donc le courant va de la borne 85(+) vers la borne 86(-) et le fil marron/noir du contacteur de point mort.
Sur le fil marron/noir du contacteur de point mort de mon R1100R , quand je passe une vitesse, j'ai du 12V alors qu'au point mort, je n'ai pas de tension.
Pouvez-vous me dire si c'est normal car cela ferait que le relais serait connecté à deux + ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Après la modification de l'abs, je vais m'occuper de la sécurité de la béquille latérale sur mon R1100R.
Je précise que pour le moment je n'ai rien modifié.
Sur le schéma de jcjames, la borne 85 du relais semble alimenté par le fil vert/rouge du faisceau de la béquille latérale via une diode. Donc le courant va de la borne 85(+) vers la borne 86(-) et le fil marron/noir du contacteur de point mort.
Sur le fil marron/noir du contacteur de point mort de mon R1100R , quand je passe une vitesse, j'ai du 12V alors qu'au point mort, je n'ai pas de tension.
Pouvez-vous me dire si c'est normal car cela ferait que le relais serait connecté à deux + ?
Merci d'avance pour vos réponses.