Bonjour
Sur une K1 ABS, le témoin d'alarme ( triangle ) rouge reste allumé pendant les (environ) 10 premiers kilomètres, puis si je coupe et remet le contact, s'éteint enfin en redémarrant. Une relation avec la température d'eau ou d'huile ? de pression de quelque chose ?
J'ai regardé si j'avais un code d'erreur, même pas !
Je viens de faire 2500 km avec, et je n'avais pas le problème en partant, mais il est survenu à mi parcours.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Sur une K1 ABS, le témoin d'alarme ( triangle ) rouge reste allumé pendant les (environ) 10 premiers kilomètres, puis si je coupe et remet le contact, s'éteint enfin en redémarrant. Une relation avec la température d'eau ou d'huile ? de pression de quelque chose ?
J'ai regardé si j'avais un code d'erreur, même pas !
Je viens de faire 2500 km avec, et je n'avais pas le problème en partant, mais il est survenu à mi parcours.
Quelqu'un a-t-il une idée ?