K11, 1993, 97k km
Remplacé filtre à air, câbles et bougies en octobre
très content (trop)
Depuis:
vidange et filtre moteur (remis trop d'huile, mais pas de symptôme particulier)
j'ai l'impression que la consommation augmente (je ne la suis pas mais ça fait deux fois que je tombe en panne sèche avant 300 km)
ralenti impeccable, montée dans les tours impeccable, il restait un peu de patafouille entre 2000 et 3000 t/m, et peu à peu les désordres se sont étendus, vers le ralenti, et vers le haut.
hier j'ai bêtement laissé se vider la batterie, et j'ai du démarrer à la poussette (j'habite en haut d'une pente, sinon, nada poussette)
je passe faire le plein, je repars, je m'arrête à nouveau pour qq courses et là:
impossible de redémarrer (pompe à essence silencieuse)
la batterie est ok (le démarreur tourne bien)
vérifié les fusibles (tous ok)
le contacteur de béquille fait bien clic-clic
J'ai fait ramener la moto chez moi (merci l'assistance MdM)
batterie rechargée à bloc; la panne persiste.
Remplacé filtre à air, câbles et bougies en octobre
très content (trop)
Depuis:
vidange et filtre moteur (remis trop d'huile, mais pas de symptôme particulier)
j'ai l'impression que la consommation augmente (je ne la suis pas mais ça fait deux fois que je tombe en panne sèche avant 300 km)
ralenti impeccable, montée dans les tours impeccable, il restait un peu de patafouille entre 2000 et 3000 t/m, et peu à peu les désordres se sont étendus, vers le ralenti, et vers le haut.
hier j'ai bêtement laissé se vider la batterie, et j'ai du démarrer à la poussette (j'habite en haut d'une pente, sinon, nada poussette)
je passe faire le plein, je repars, je m'arrête à nouveau pour qq courses et là:
impossible de redémarrer (pompe à essence silencieuse)
la batterie est ok (le démarreur tourne bien)
vérifié les fusibles (tous ok)
le contacteur de béquille fait bien clic-clic
J'ai fait ramener la moto chez moi (merci l'assistance MdM)
batterie rechargée à bloc; la panne persiste.
Dernière édition par Lug le Dim 23 Fév 2020 - 22:36, édité 1 fois