Bonjour à toutes et à tous,
Suite à mes soucis de capteur hall et mon essai sur route cet après-midi, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile et là: surprise une tache blanche à l'intérieur du hublot.
J'ouvre le bouchon de remplissage, passe le doigt à l'intérieur, il y a une fine couche de crème blanche qui tapisse le carter. On dirait de la mayo
Pour précision, c'est une machine qui n'a pas tournée depuis au moins un an voir plus, certainement mal stockée vu le nombre de vis rouillées.
J'ai fais les fluides récemment, rien d'anormal quand j'ai vidangé le liquide de refroidissement dans son aspect.
Qu'en pensez-vous, joint de culasse ou pas?
Si c'est le cas, dans la rmt du k100 (j'ai pas celle du k75) il est dit de démonter les arbres à cames pour sortir la culasse, qu'en est -il pour le k75? est ce la même procédure?
Voilà, voilà.
Merci de vos réponses.
Suite à mes soucis de capteur hall et mon essai sur route cet après-midi, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile et là: surprise une tache blanche à l'intérieur du hublot.
J'ouvre le bouchon de remplissage, passe le doigt à l'intérieur, il y a une fine couche de crème blanche qui tapisse le carter. On dirait de la mayo
Pour précision, c'est une machine qui n'a pas tournée depuis au moins un an voir plus, certainement mal stockée vu le nombre de vis rouillées.
J'ai fais les fluides récemment, rien d'anormal quand j'ai vidangé le liquide de refroidissement dans son aspect.
Qu'en pensez-vous, joint de culasse ou pas?
Si c'est le cas, dans la rmt du k100 (j'ai pas celle du k75) il est dit de démonter les arbres à cames pour sortir la culasse, qu'en est -il pour le k75? est ce la même procédure?
Voilà, voilà.
Merci de vos réponses.