Jeudi dernier il faisait beau dans la région rennaise (enfin il ne pleuvait pas: pas d'eau). Je suis donc parti faire un petit tour vers Brocéliande.
Arrêt à Saint-Malo-de-Beignon.
Le jardin des Evêques.
En reflet dans la serre un panorama.
De retour de cette petite balade, je décide de laver ma moto, elle le mérite bien ( de l'eau).
Donc brosse de lavage au bout de la lance et rinçage copieux, il fait soleil et j'ai prévu de la sécher avec un coup d'air comprimé...
Mais la belle ne redémarre pas.
A un moment j'ouvre le réservoir et j'aperçois du liquide qui tombe dedans
En regardant de plus près je pense qu'il me manque un joint ou plutôt le bord du joint.
.
J'ai donc vidé le réservoir, soufflé dans les durites, sorti et nettoyé les injecteurs, changé les bougies, séché les connectiques et elle est repartie.
Moralité, il est toujours risqué de laver sa moto mais au moins j'ai découvert un problème...
Reste à remettre ce joint.
Arrêt à Saint-Malo-de-Beignon.
Le jardin des Evêques.
En reflet dans la serre un panorama.
De retour de cette petite balade, je décide de laver ma moto, elle le mérite bien ( de l'eau).
Donc brosse de lavage au bout de la lance et rinçage copieux, il fait soleil et j'ai prévu de la sécher avec un coup d'air comprimé...
Mais la belle ne redémarre pas.
A un moment j'ouvre le réservoir et j'aperçois du liquide qui tombe dedans
En regardant de plus près je pense qu'il me manque un joint ou plutôt le bord du joint.
.
J'ai donc vidé le réservoir, soufflé dans les durites, sorti et nettoyé les injecteurs, changé les bougies, séché les connectiques et elle est repartie.
Moralité, il est toujours risqué de laver sa moto mais au moins j'ai découvert un problème...
Reste à remettre ce joint.
Dernière édition par PatricK75 le Jeu 28 Mai 2020 - 16:35, édité 1 fois