Bonjour,
Ca y est, j'ai repris le boulot depuis environ 1 mois, c'est pour cette raison que je ne viens plus très souvent sur le forum.
Va falloir que je prennes un peu de temps et m'y remette un peu.
Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2020.
Qu'elle vous apporte, joie, bonheur, mais surtout la santé.
Sans oublier de bonnes balades sur vos fières montures.
Venant au sujet qui me fait venir aujourd'hui.
Comme sur la feu 800GT, je souhaiterais monter des feux de pénétrations sur la 1250RT.
Je vais me brancher sur une prise se situant sous le carénage droit, mais sous le siège passager, j'ai une autre prise avec un bouchon.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire à quoi peuvent servir celle-ci?
Sur la dernière photo, la prise du bas est celle sur les 2 autres photos et celle du haut est une grosse prise ronde, que je n'ai pas réussi à ouvrir.
Ca y est, j'ai repris le boulot depuis environ 1 mois, c'est pour cette raison que je ne viens plus très souvent sur le forum.
Va falloir que je prennes un peu de temps et m'y remette un peu.
Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2020.
Qu'elle vous apporte, joie, bonheur, mais surtout la santé.
Sans oublier de bonnes balades sur vos fières montures.
Venant au sujet qui me fait venir aujourd'hui.
Comme sur la feu 800GT, je souhaiterais monter des feux de pénétrations sur la 1250RT.
Je vais me brancher sur une prise se situant sous le carénage droit, mais sous le siège passager, j'ai une autre prise avec un bouchon.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire à quoi peuvent servir celle-ci?
Sur la dernière photo, la prise du bas est celle sur les 2 autres photos et celle du haut est une grosse prise ronde, que je n'ai pas réussi à ouvrir.