Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit roue AR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit roue AR Empty bruit roue AR Mar 7 Jan 2020 - 18:21

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour aujourd'hui lors d'utilisation de mon 1200 rs ,il m'a fallu freiner fort suite à un arrêt en urgence devant,j'ai entendu à la roue arrière deux bruit genre block-block avant l'arrêt total,quelques fois au démarrage en première j'entends aussi un petit bruit auriez vous un avis merci,sachant que l'ancien proprio avait démonter la roue et tous le block pour nettoyage mais il n'y a pas de réglage à faire normalement merci A+

2bruit roue AR Empty Re: bruit roue AR Mar 7 Jan 2020 - 18:55

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

Ben je dirais que c'est ton ABS qui a déclenché sur la roue arrière.
Vérifies si tu as du jeu latéral sur cette roue, ce qui pourrait expliquer le bruit au redémarrage.

3bruit roue AR Empty Re: bruit roue AR Mar 7 Jan 2020 - 19:02

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A priori rien d'anormal, lors du freinage d'urgence l'ABS s'est déclanché ce qui génère pour l'avant une petite différence de pression à la poignée de frein et quelques à coups aux roues.
Lors de la mise en route de la moto, dès les premiers tours de roues il y a comme un petit bruit... c'est l'ABS qui s'initialise... après c'est bon sinon le voyant rouge s'allume en cas d'anomalie. Bonne route

4bruit roue AR Empty Re: bruit roue AR Mer 8 Jan 2020 - 6:12

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

merci à vous deux pour vos réponses bédouin non aucun voyant rouge d'allumé,lagrogne je vérifie ça aujourdhui pour le jeu merci les gars A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]