bonjour aujourd'hui lors d'utilisation de mon 1200 rs ,il m'a fallu freiner fort suite à un arrêt en urgence devant,j'ai entendu à la roue arrière deux bruit genre block-block avant l'arrêt total,quelques fois au démarrage en première j'entends aussi un petit bruit auriez vous un avis merci,sachant que l'ancien proprio avait démonter la roue et tous le block pour nettoyage mais il n'y a pas de réglage à faire normalement merci A+
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bruit roue AR
3 participants
2 Re: bruit roue AR Mar 7 Jan 2020 - 18:55
Lagrogne
Jeune padawan
Bonsoir,
Ben je dirais que c'est ton ABS qui a déclenché sur la roue arrière.
Vérifies si tu as du jeu latéral sur cette roue, ce qui pourrait expliquer le bruit au redémarrage.
Ben je dirais que c'est ton ABS qui a déclenché sur la roue arrière.
Vérifies si tu as du jeu latéral sur cette roue, ce qui pourrait expliquer le bruit au redémarrage.
3 Re: bruit roue AR Mar 7 Jan 2020 - 19:02
bédouin
Gros Rouleur
A priori rien d'anormal, lors du freinage d'urgence l'ABS s'est déclanché ce qui génère pour l'avant une petite différence de pression à la poignée de frein et quelques à coups aux roues.
Lors de la mise en route de la moto, dès les premiers tours de roues il y a comme un petit bruit... c'est l'ABS qui s'initialise... après c'est bon sinon le voyant rouge s'allume en cas d'anomalie. Bonne route
Lors de la mise en route de la moto, dès les premiers tours de roues il y a comme un petit bruit... c'est l'ABS qui s'initialise... après c'est bon sinon le voyant rouge s'allume en cas d'anomalie. Bonne route
4 Re: bruit roue AR Mer 8 Jan 2020 - 6:12
kito19
Jeune pilote
merci à vous deux pour vos réponses bédouin non aucun voyant rouge d'allumé,lagrogne je vérifie ça aujourdhui pour le jeu merci les gars A+
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » bruit roue AR