Salut !
J'ai récupéré une F de 2003, 118.000 au compteur, et un démarrage... peu volontaire. Une fois chaude, plus aucun souci.
Bougies neuves, par précaution je vais remplacer les antiparasites d'origine par des NGK (j'ai lu ici même que ceux d'origine sont réputés poreux), mais je pense, vu l'état de la bécane, que je vais également avoir un filtre à essence à acheter.
Mis à part l'occasion (plutôt rare), y'a-t-il de l'adaptable ? Je n'ose imaginer le contraire, à 120 balles le morceau estampillé BM, le créneau pour se remplir les poches est trop beau pour la concurrence !
Ou toute autre solution Système D d'ailleurs, je n'ai à ce jour jamais foutu les pieds dans une concession ni commandé de l'origine, aidez-moi à ne pas troubler mon karma !
Merci aux bonnes âmes !
J'ai récupéré une F de 2003, 118.000 au compteur, et un démarrage... peu volontaire. Une fois chaude, plus aucun souci.
Bougies neuves, par précaution je vais remplacer les antiparasites d'origine par des NGK (j'ai lu ici même que ceux d'origine sont réputés poreux), mais je pense, vu l'état de la bécane, que je vais également avoir un filtre à essence à acheter.
Mis à part l'occasion (plutôt rare), y'a-t-il de l'adaptable ? Je n'ose imaginer le contraire, à 120 balles le morceau estampillé BM, le créneau pour se remplir les poches est trop beau pour la concurrence !
Ou toute autre solution Système D d'ailleurs, je n'ai à ce jour jamais foutu les pieds dans une concession ni commandé de l'origine, aidez-moi à ne pas troubler mon karma !
Merci aux bonnes âmes !
Dernière édition par Vand le Mer 13 Jan 2021 - 22:23, édité 1 fois