Bonjour les amis
J'ai enfin récupéré un système de rehausse de selle pour mon Kalibre 12, un vrai bonheur, ça n'est quasiment
rien mais la différence de confort est juste bluffante.
Je vous avais dit que lors de notre voyage annuel avec David, j'avais trouvé le confort de la moto ..... un peu en
dessous de mes espérances, alors, certes, la mousse de ma selle était en fin de vie, mais surtout, je me trouvais
avachi et trop bas les jambes un poil trop pliées.
Pour info je fais 1.80m
Et bien voilà, j'ai monté la selle du K12 que j'ai récupéré (celle du début d'incendie) j'ai monté sa selle, selle qui
possède ce fameux petit basculeur qui permet de monter ou descendre la selle et donc la position de conduite, et
là je dis ................ c'est Rou-Dou-Dou.
Alors, bien sur, ça force à un peu plus de souplesse pour monter et descendre, le petit dosseret pilote remontant lui
aussi de cette même hauteur, mais franchement maintenant, c'est le bonheur.
Basculeur et selle en position basse
Basculeur et selle en position haute
J'ai enfin récupéré un système de rehausse de selle pour mon Kalibre 12, un vrai bonheur, ça n'est quasiment
rien mais la différence de confort est juste bluffante.
Je vous avais dit que lors de notre voyage annuel avec David, j'avais trouvé le confort de la moto ..... un peu en
dessous de mes espérances, alors, certes, la mousse de ma selle était en fin de vie, mais surtout, je me trouvais
avachi et trop bas les jambes un poil trop pliées.
Pour info je fais 1.80m
Et bien voilà, j'ai monté la selle du K12 que j'ai récupéré (celle du début d'incendie) j'ai monté sa selle, selle qui
possède ce fameux petit basculeur qui permet de monter ou descendre la selle et donc la position de conduite, et
là je dis ................ c'est Rou-Dou-Dou.
Alors, bien sur, ça force à un peu plus de souplesse pour monter et descendre, le petit dosseret pilote remontant lui
aussi de cette même hauteur, mais franchement maintenant, c'est le bonheur.
Basculeur et selle en position basse
Basculeur et selle en position haute