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side k1 japan
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Do
Décédé : riderbilly
PatricK75
Freddy29
djom
9 participants
2 Re: side k1 japan Ven 8 Nov 2019 - 17:08
Freddy29
Administrateur
bel attelage
_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel
5 Re: side k1 japan Ven 8 Nov 2019 - 18:53
Décédé : riderbilly
Décédé
Tous les sidecaristes essaient de passer les échappement à gauche pour préserver les passagers , et voilà que cette K1 est montée avec une sortie droite .......
7 Re: side k1 japan Ven 8 Nov 2019 - 19:12
Invité
Invité
riderbilly a écrit:Tous les sidecaristes essaient de passer les échappement à gauche pour préserver les passagers , et voilà que cette K1 est montée avec une sortie droite .......
J'ai vu ce détail moi aussi, mais je crois que c'est pour laisser le passage à la roue, elle semble avoir
un déport important sur la gauche, en tous cas ..... ouaippp superbe
8 Re: side k1 japan Ven 8 Nov 2019 - 19:20
SEGAFREDO
Modo régional
Je n'aime ni le side ni le K1 et cependant je trouve cet attelage sympa, je vais consulter le psy de Monk ...
9 Re: side k1 japan Ven 8 Nov 2019 - 20:13
k75roadster
Membre a vie
Sur mon side K100, la sortie est aussi déportée à droite de la moto car la jante est trop large (8 pouces!)
Bon, ça passe juste juste sous le moteur le collecteur, la garde au sol est limite!
Sur mon side K1, le Rémus à gauche passe à moins d'un cm de la jante qui ne fait que 6 pouces de large:
Déjà, il a fallu que je déporte la boite à gants pour que le pneu passe...sinon un 185 frotte (le 175 passe mieux)
Trop bruyant, le Rémus, et il rend le moteur creux, il faut que j'essaye de réadapter le pot d'origine ou faire une sortie à droite, parce que c'est la M.... pour déposer la roue, le démontage du silencieux est obligatoire.
Bon, ça passe juste juste sous le moteur le collecteur, la garde au sol est limite!
Sur mon side K1, le Rémus à gauche passe à moins d'un cm de la jante qui ne fait que 6 pouces de large:
Déjà, il a fallu que je déporte la boite à gants pour que le pneu passe...sinon un 185 frotte (le 175 passe mieux)
Trop bruyant, le Rémus, et il rend le moteur creux, il faut que j'essaye de réadapter le pot d'origine ou faire une sortie à droite, parce que c'est la M.... pour déposer la roue, le démontage du silencieux est obligatoire.
Dernière édition par k75roadster le Ven 8 Nov 2019 - 20:16, édité 1 fois
12 Re: side k1 japan Sam 9 Nov 2019 - 9:30
k75roadster
Membre a vie
Le side japonais est surtout original de fait qu'il est attelé à droite dans pays où on circule à gauche.
Panier de marque Mako de mémoire, à la ligne visiblement très inspirée des sides Jewell, ça avait fait un peu de bruit à l'époque.
Chose rare, ce panier était disponible en deux versions symétriques, gauche et droite, ce qui nécessitait deux moules et deux châssis!
Panier de marque Mako de mémoire, à la ligne visiblement très inspirée des sides Jewell, ça avait fait un peu de bruit à l'époque.
Chose rare, ce panier était disponible en deux versions symétriques, gauche et droite, ce qui nécessitait deux moules et deux châssis!
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