Salut à tous,
Je continue d'animer le forum avec mes déboires.
Je dois changer l'embrayage. Pas de soucis, je l'ai déposé tellement de fois sur le K12 que je pourrai le faire les yeux fermés et que j'en suis presque à connaître les réf des vis et du joint par cœur.
Par contre, au moment de commander l'embrayage en lui-même, je suis tombé sur 2 possibilités. Le Barnett, que je connais bien ou le TRW qui est très différent. En effet les disques sont moins épais et il y a un disque garni en plus. Le tout bien sûr étant prévu pour entrer dans la cloche.
En termes de prix, les 2 sont à 5€ d'écart...
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Qu'en pensez-vous ?
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Je dois changer l'embrayage. Pas de soucis, je l'ai déposé tellement de fois sur le K12 que je pourrai le faire les yeux fermés et que j'en suis presque à connaître les réf des vis et du joint par cœur.
Par contre, au moment de commander l'embrayage en lui-même, je suis tombé sur 2 possibilités. Le Barnett, que je connais bien ou le TRW qui est très différent. En effet les disques sont moins épais et il y a un disque garni en plus. Le tout bien sûr étant prévu pour entrer dans la cloche.
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