Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo faisceau electrique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photo faisceau electrique Empty photo faisceau electrique Dim 29 Sep 2019 - 0:29

stephann

stephann
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce Quelq'un ou quelqu'une possèdant une r45 aurait la gentillesse de me montrer une photo de ses branchements electriques ( faisceau chassi /faisceau avant) au niveau des grosses "cosse" bleue, rouge noire et blanc. En effet j'ai replacé un faisceau origine neuf ainsi qu'un nouveau contacteur à clef 5 broches et je me perds dans le raccordement des faisceaux entre eux car visiblement rien ne se passe lorsque le neiman est actionné.

un grand merci par avance :fleur3:

2photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Dim 29 Sep 2019 - 14:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je n'ai trouvé que ça, ça peut peut-être t'aider quand même confused

photo faisceau electrique 78r10012

3photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Dim 29 Sep 2019 - 19:05

stephann

stephann
En rodage
En rodage

salut Segafredo,

Quoiqu'il en soit un grand merci à toi!!! :fleur3:

4photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Mar 1 Oct 2019 - 21:37

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

30

Il me semble que le tableau de bord de la R80ST est proche de celui des R45 et R65.

J'avais noté ça sur la mienne il y a qques années.

photo faisceau electrique R80st_10

5photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Mar 1 Oct 2019 - 23:43

stephann

stephann
En rodage
En rodage

Merci Vobe,

une petite question subsidiaire: les deux bornes rouges ( comodo gauche et chassis) doivent elles êtres assemblées?

6photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Mer 2 Oct 2019 - 14:32

stephann

stephann
En rodage
En rodage

Pour faire court, j'ai viré l'ancien faisceau bien " bricolé" par mon prédecesseur et j'ai commander les faisceau chassis et avant d'origine. apres remontage.... rien ne fonctionne... voila l'histoire :laughing:

7photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Mer 2 Oct 2019 - 18:40

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Désolé,

Mais comme tu peux le voir, mes notes remontent à plus de 15 ans.
Je n'ai pas de trace des branchements des comodos ...
Soit je ne les avais pas débranchés, soit à l'époque ça me paraissait trop simple pour avoir à prendre des notes .
Je ne me souviens pas.

8photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Jeu 3 Oct 2019 - 16:34

stephann

stephann
En rodage
En rodage

cest pas grave Vobe merci d'avoir pris le temps de me repondre. je mettrai quelque photos pour montrer l'avancer des travaux (depuis presua 3 ans!!! :laughing: )

9photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Jeu 3 Oct 2019 - 18:04

stephann

stephann
En rodage
En rodage

Voila logiquement le rendu final photo faisceau electrique 1570118623-p1010274

10photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Jeu 3 Oct 2019 - 19:31

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

un air de famille ...

photo faisceau electrique Stabbi10

11photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Jeu 3 Oct 2019 - 23:06

stephann

stephann
En rodage
En rodage

oui c'est cela apres une succession sans fin de montage démontage remontage...etc...... :laughing:

12photo faisceau electrique Empty Re: photo faisceau electrique Jeu 17 Oct 2019 - 21:03

stephann

stephann
En rodage
En rodage

bonsoir à tous,

Petite progression dans mon feuilleton/périple après remise en place de tout ce qui devait l'être et un coup de clef de contacte, le démarreur s'ébroue!!!petite victoire donc.
Mais même si le bout du tunnel semble exister, un dernière galère montre le bout de son nez, voire l'intégralité de son tarin!! En effet aucune étincelle ne jaillit des bougies. les branchements ont était vérifiés... a suivre. :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum