Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déflecteurs pour K75RT ou K100RT?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? Empty Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? Mar 17 Sep 2019 - 23:45

raimeis

raimeis
Apprenti

Bonjour,

J'envisage d'acheter des déflecteurs (images dans le fichier pdf joint) mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec ma K75RT.

Pour ceux qui connaissent, savez vous si ces déflecteurs sont prévus pour la 75RT ou bien la K100RT?

Le vendeur me dit que c'est valable pour toute RT mais je ne sais pas si au niveau de ces déflecteurs la compatibilité est assurée à 100%.

Merci
Fichiers joints
Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? AttachmentDéflecteurs.pdf
Déflecteurs pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(87 Ko) Téléchargé 34 fois

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca ne se monte qu'avec les pare-brise droits "confort", incompatible avec les pare-brises incurvés de premier modèle qui ont un spoiler au sommet.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Rynou, étant donné que la tête de fourche du K 75 RT est la même que celle du K 100 RT/LT , que les éléments que tu as pris en photo sont ceux
d'une bulle confort et comme tu as une bulle confort,
Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? K75rtp10

... tous ces éléments permettent de confirmer que c'est compatible à 100 % ! Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? Souri116

J'avoue que j'avais un petit doute car il existe 2 sortes de bulle pour K 100 mais puisque l'on parle de bulle confort, on retrouve ces pièces sur RealOEM
avec une vision des bonnes pièces sur ce post (message 4) :
https://bmist.forumpro.fr/t100170-ou-trouver-une-extension-laterale-de-pare-brise-k75?highlight=Pare+brise+confortable

... Cela permet également de comparer, en parlant du pare brise des premiers modèles, la différence des deux modèles que k75roadster explique !  :wink:
Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? Cimg2717

4Déflecteurs pour K75RT ou K100RT? Empty On les trouve ici Ven 20 Sep 2019 - 1:45

raimeis

raimeis
Apprenti

Bonjour,

J'abandonne l'idée d'achat, si quelqu'un est intéressé il peut regarder ici:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1509049924.htm/

A plouf!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum